Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Une maman star du programme de TF1 raconte son calvaire suite à une invitation dans une émission.
Alors que Familles nombreuses la vie en XXL sera bientôt remplacé par la Star Academy sur TF1, les mamans stars de l'émission continuent de faire parler d'elle sur Instagram. Ce lundi 3 octobre 2022, l'une d'elles est longuement revenue sur son passage dans une émission de télé dans laquelle elle était invitée. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu et elle en garde un très mauvais souvenir...

Décidément, les mamans stars de Familles nombreuses la vie en XXL vivent une rentrée mouvementée ! Après Amandine Pellissard qui a été condamnée à 6 mois de prison de ferme et les Galli qui ont annoncé leur départ du programme, c'est au tour de Jenny Gryffon de pousser un coup de gueule sur Instagram.

Ce week-end, la mère de famille était invitée dans une émission de télévision allemande pour parler de son parcours et de ses livres de cuisine. Malheureusement, elle garde un très mauvais souvenir de cet expérience.

"J'ai commencé à me sentir mal"

Ce lundi 3 octobre 2022, elle a pris la parole en story Instagram et a expliqué : "J'en ai fait plein d'émissions télé, et à chaque fois, c'était carré, une organisation béton et je m'attendais à la même chose. Mais j'ai commencé à me sentir mal". "J'ai passé toute la journée à attendre avec un boîtier équipé d'un micro qu'on m'a calé dans le soutien-gorge", a-t-elle ajouté.

"J'avais vraiment envie de péter un plomb"

"J'en avais les larmes aux yeux tellement j'avais mal. J'ai demandé si c'était possible que je sorte prendre l'air, car ça n'allait pas. Mais ils m'ont répondu 'non', il fallait que je reste à ma place parce qu'on pouvait nous appeler d'une minute à l'autre", a continué celle qui attend son sixième enfant, avant de conclure : "J'avais envie de leur dire : 'Vous vous foutez de ma gueule ?!' J'avais vraiment envie de péter un plomb".

On est pas près de revoir Jenny Griffon à la télé allemande...

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Il y a eu de gros changements..." : un couple de Familles nombreuses annonce sa rupture choc
Familles nombreuses : une tribu emblématique annonce son départ inattendu
Familles nombreuses : surprise, voici les 6 nouvelles tribus qui débarquent et on a la date de retour !
"C'est très stéréotypé" : une ex-candidate de Familles nombreuses balance sur le casting plein de clichés
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment