Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL en interview pour PRBK. Une maman révèle que sa fille est hospitalisée.
Alors que Familles nombreuses, la vie en XXL n'est plus diffusé sur TF1 durant l'été, les mamans stars de l'émission continuent de partager leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 29 juillet 2022, l'une d'elle est apparue très inquiète et a révélé que sa fille de deux ans avait dû être hospitalisée en urgence...

Pendant l'été, Familles nombreuses la vie en XXL n'est plus diffusée sur TF1. Une émission concurrente va d'ailleurs prochainement débarquer sur M6. Mais si elle ne passent plus à la télé, les tribus stars du programme continuent de partager toutes leurs aventures, ou plutôt mésaventures ces derniers temps, sur Instagram.

En effet, ce jeudi 28 juillet 2022, Héloïse Weiner a révélé que sa fille, Iris, 3 ans, avait failli se noyer. Deux jours avant, ce sont les Fanich qui ont été victimes d'un vol.

"On ne peut pas laisser un bébé de 2 ans dans cet état"

Ce vendredi 29 juillet, c'est Céline Saffré qui est apparue très inquiète en story. Il y a quelques semaines, le couple a surpris les fans en annonçant qu'ils attendaient un neuvième enfant, mais leur bonheur a été gâché car leur fille Valentine a eu des soucis de santé. "Je veux absolument qu'on trouve d'où vient le problème. Elle se vide complètement. On ne peut pas laisser un bébé de 2 ans dans cet état. Elle a perdu 1,5 kg en un mois, mais apparemment ça ne sert à rien de s'alarmer..." a confié le 24 juillet dernier la maman, dont l'un des fils a aussi dû se faire opérer d'urgence.

"Son poids a continué de chuter"

Céline Saffré a partagé dans sa story Instagram une photo de sa petite Valentine sur un lit d'hôpital, "Valentine est hospitalisée. Elle est fatiguée et a besoin d'un coup de pouce pour se remettre en forme", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : "Valentine est extrêmement fatiguée. Elle a passé quasi toute sa journée à dormir. Son poids a continué de chuter. Du coup, pour lui redonner un bon coup de pouce pour remonter la pente, elle est hospitalisée."

Heureusement, les médecins ont réussi à diagnostiquer ce qui touche la petite Valentine. "Il s'avère qu'elle ferait une très forte intolérance au gluten", a expliqué la maman qui ne demande qu'une chose : "Retrouver la petite fille joyeuse et enjouée d'il y a à peine un mois..." On l'espère aussi et on souhaite un prompt rétablissement à Valentine.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"On ne va pas très loin avec les aides !" : Raoudha Jean Zéphirin (Familles nombreuses) casse les idées reçues sur les allocs
"La dernière fois que nous sommes diffusés", une tribu adorée du public quitte officiellement Familles nombreuses
"Il y a eu des choses qui se sont pas trop bien passées" : Amandine Pellissard sur le départ de Familles nombreuses ?
Drogue, dépression et tentative de suicide : Amandine Pellissard miraculée grâce à son fils, "Il m'a sauvé la vie"
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment