Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dans une interview vidéo pour PRBK. Une maman de l'émission annonce être en couple avec une femme.
Les fans de Familles nombreuses la vie en XXL ne peuvent, pour le moment, plus suivre l'émission sur TF1, mais les mamans stars du programme continuent d'agiter les réseaux sociaux. Ce samedi 27 août 2022, une mère de famille a pris la parole sur Instagram pour faire taire les rumeurs et elle a annoncé être en couple avec une femme depuis son divorce...

Les mamans stars de Familles nombreuses la vie en XXL sur TF1 font beaucoup parler d'elles sur les réseaux sociaux ces derniers temps. Après Amandine Pellissard qui a fait le buzz en dévoilant la villa qu'elle vient de s'acheter, c'est Cindy Reymond qui a surpris les fans en annonçant être en couple avec une femme.

En février 2022, la maman de 9 enfants a annoncé avoir pris la décision de se séparer de son mari, Fernand. "Parfois dans la vie, il faut faire des choix et même si cela a été difficile, il faut se donner le courage d'ouvrir les yeux et de se mettre face à la réalité avant de se détruire. (...) Il y a des choses que l'on ne peut tromper et depuis plusieurs mois, pour plusieurs raisons, vous vous êtes aperçus juste à ma tête que ça n'allait pas. J'ai donc pris la décision de la séparation avec Fernand", avait-elle expliqué.

Un choix qu'elle ne regrette absolument pas. "Me concernant, j'ai ce sentiment de bien-être, de sérénité, d'apaisement...", a-t-elle déclaré en mars.

"Oui mon amoureuse est bien une femme"

Ce samedi 27 août, alors que des rumeurs disaient qu'elle avait quitté son mari pour une femme, celle qui a été accusée de violence par sa fille a tenu à mettre les choses au clair.

"Oui mon amoureuse est bien une femme, vous ne le savez certainement pas, je vais donc vous donner une vraie info, ça évitera de colporter de nouvelles conneries, mais j'ai déjà été avec des femmes auparavant, dont une relation de 3 ans, et NON ma chérie n'est pas la raison de ma décision pour mon divorce (sinon j'aurai divorcée depuis longtemps), vous ne savez absolument rien de ce qu'il se passe derrière une porte, quand on ne sait pas, mieux vaut s'abstenir que de se l'ouvrir..", a-t-elle déclaré sur son compte Instagram, avant de conclure : "Allez, sans rancune les inventeurs de vies ... 🖕"

Ça a le mérite d'être clair ! On lui souhaite plein de bonheur avec sa chérie.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Il y a eu de gros changements..." : un couple de Familles nombreuses annonce sa rupture choc
Familles nombreuses : une tribu emblématique annonce son départ inattendu
Familles nombreuses : surprise, voici les 6 nouvelles tribus qui débarquent et on a la date de retour !
"C'est très stéréotypé" : une ex-candidate de Familles nombreuses balance sur le casting plein de clichés
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment