Falco saison 4 : Sagamore Stévenin remercie tout le monde suite à son départ
Falco saison 4 : Sagamore Stévenin remercie tout le monde suite à son départ
Vous avez du mal à vous remettre du départ de Sagamore Stévenin de Falco ? Lui aussi. Ainsi, c'est sur Facebook que le comédien a rendu hommage aux fans et à l'équipe de la série.

Comme on a pu le découvrir ce jeudi 21 avril, Falco a désormais définitivement tourné la page Sagamore Stévenin, puisque le comédien est officiellement remplacé par David Kammenos. Une évolution marquante pour la série de TF1, qui semble autant émouvoir le public que l'acteur.

Sagamore Stévenin ému par son départ de Falco

En effet, c'est sur sa page Facebook que Sagamore Stévenin est revenu sur son aventure dans la fiction et a tenu à rendre hommage aux fans pour leur soutien. Et vous allez le constater, quelques mouchoirs pourraient vous être utiles : "Je voudrais d'abord vous remercier vous. Pendant ces 3 années, merci de ce que vous m'avez donné, merci pour cette attention, cette bienveillance (...), c'est un cadeau rare, précieux, souvent déroutant. Grâce à vous j'ai découvert une vérité que je n'arrivait pas a expliquer avant. La passion, l'intégrité jusqu'a l'extrême, le travail à corps perdu, le bannissement des égos face à l'énergie du collectif, du pensé-vivre ensemble... Tout ça ne trouve sa vérité que lorsqu'il est partagé avec vous et pour vous. (...) Ensuite je voudrais remercier les équipes Falco, toutes ces personnes de coeur sans qui rien ne m'aurait été possible... Vous m'avez porté, aidé, parfois supporté. Mais on a jamais rien lâché. Et pour ça je vous remercie de tout mon être. Et enfin, je voudrais saluer bien bas (comme une révérence aimante) l'ensemble de mes co-détenus, dont j'ai tellement appris, tellement partager, tellement envier le talent que j'allais parfois l'arracher avec les dents. Je n'oublierait pas, je n'oublierait rien. Bonne route-chance à vous sur le fleuve de cette belle aventure."

La série ne changera pas de titre

Mais que Sagamore Stévenin se rassure, son héritage dans la série ne sera pas oublié. Alors que certains craignaient de voir la fiction changer de titre suite à son départ, David Kammenos s'est récemment montré rassurant à ce sujet : "Avec ou sans Sagamore Stévenin, l'"esprit Falco" demeure : la liberté, cette atmosphère de décalage face aux codes de la série policière."

Falco - Saison 4
Sagamore Stévenin n'a pas regardé Falco depuis son départ
Falco saison 4 : Sagamore Stévenin rend hommage à ses fans et à l'équipe de la série
Falco saison 4 : nouveau titre pour la série après le départ de Sagamore Stévenin ?
Falco saison 4 : qui est David Kammenos, le "remplaçant" de Sagamore Stévenin ?
voir toutes les news de Falco - Saison 4 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème