8 photos
Voir le diapo
Après des mois d'attente, c'est ce mercredi 30 octobre que Fais pas ci, fais pas ça revient sur France 2 avec sa saison 6, à partir de 20h45. Comme on peut le découvrir sur les premiers teasers, cette nouvelle année s'annonce encore une fois déjantée. Et comme on est sympa, on vous a même listé 4 moments cultes à venir dès ce soir. Attention spoilers.

Problème de pipi

Si Fais pas ci, fais pas ça rencontre un aussi grand succès, c'est notamment grâce aux colères inoubliables et toujours exagérées de Fabienne Lepic. Et comme on peut le découvrir dans l'un des teasers de cette saison 6, cette année sera une nouvelle fois l'occasion de constater qu'elle est bien la mère la plus folle et drôle de la télévision. Le motif de cette nouvelle dispute ? Un petit pipi au lit.

"- Mais pourquoi tu ne te lèves pas si t'as envie ? - Ba je sais pas... - Comment ça tu sais pas ? Tu sais pas ?! Et si moi je fais pareil alors ? Moi je sais pas, alors je vais faire pipi au lit. Et papa ? Papa il sait pas, alors hop, il pisse au lit ! Et Charlotte, et Soline, tout le monde pisse au lit ! On sait pas, on sait pas et tout le monde pisse au lit." Magique.

Un drôle d'entretien

Si Denis Bouley a inventé une méthode très efficace pour rester zen, cela ne lui rapporte pas assez d'argent pour en vivre. Conséquence ? Il va (encore) devoir chercher du travail. Il va ainsi demander de l'aide à Renaud pour apprendre à passer un entretien, nous permettant d'assister à quelques séquences hilarantes. Jeu de regards, poignées de mains... l'apprentissage s'annonce long et douloureux pour notre plus grand bonheur.

Un mariage raté d'avance ?

En plus d'emménager ensemble, Christophe et Tiphaine vont tenter de se marier. Oui, on insiste bien sur le verbe "tenter", leur curé n'étant pas forcément la personne la plus efficace pour ça. Au lieu de vanter les joies d'une telle union, il va surtout essayer de les démotiver. Méchant ? Peut-être, mais très amusant.

"- Je repense à tous ces jeune et je me dis que ouè, 50% de ces jeunes couples ne fêteront même pas leurs deux ans de mariage. Voilà, pour 30 jeunes mariés, c'est presque déjà la fin. Pshhhh, ciao, Hasta La Vista baby ! C'est statistique, c'est implacable."

Monsieur Sexy

Enfin, juste pour le fun, on vous dévoile une petite image de Renaud tentant de sa la jouer Mister France pour charmer sa femme. Un résultat pas forcément concluant : "- Qu'est-ce que tu fais en slip ? T'as perdu ton pyjama ?" mais déjà culte.

La saison 6 de Fais pas ci, fais pas ça est diffusée tous les mercredis soir à partir de 20h45 sur France 2.

A lire aussi : Le Tunnel de Canal+ dévoile ses premières minutes / 5 choses qu'on veut voir pour la saison 5 de The Walking Dead

Fais pas ci, Fais pas ça - Saison 6
Fais pas ci, fais pas ça : prise d'otages, bébé... avant la saison 7, final en beauté
Fais pas ci, fais pas ça saison 6 : 4 moments cultes à venir dès ce soir
Fais pas ci, fais pas ça : une saison 7 et puis s'en va ?
Fais pas ci, Fais pas ça saison 6 : un juré de MasterChef au casting
voir toutes les news de Fais pas ci, Fais pas ça - Saison 6 Découvrir plus d'articles