Une automobiliste britannique a quelques difficultés à faire le plein de sa voiture...
Les clichés sur les femmes au volant ont la vie dure... Mais ce n'est pas de notre faute si certaines conductrices viennent superbement en remettre une couche ! Il y a quelques jours, la caméra de surveillance d'une station service a immortalisé les nombreuses tentatives infructueuses d'une automobiliste bien décidée à faire le plein... mais pas forcément très adroite !

De quel côté est mon réservoir ?

L'automobiliste en question a visiblement oublié de quel côté se trouve le réservoir de sa voiture. Elle s'engage tout d'abord d'un côté de la station essence, avant de se rendre compte que faire le plein serait plus aisé si elle s'était mise à proximité des autres pompes. S'en suit alors tout un manège franchement gênant à voir pour la conductrice, qui va tout de même faire pas moins de trois fois le tour de la station et sortir une demi-douzaine de fois sa voiture avant de pouvoir enfin se ravitailler en carburant... Quelle aventure !

Découvrez d'autres fails mythiques en vidéo dans notre revue de web : Il met un iPhone 6 à bouillir dans du coca ! / Il croit offrir une PS4 à sa petite nièce mais découvre des cailloux à la place de la console / Fail : ce chat a une réaction très étrange quand on lui gratte le c...