Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Facebook vous force à télécharger l'application Moments... sinon vos photos disparaitront.
Facebook vous force à télécharger l'application Moments... sinon vos photos disparaitront.
Le réseau social aurait-il perdu la raison ? Facebook devrait effacer vos photos stockées sur son serveur d'ici le 7 juillet si vous ne téléchargez pas l'application Moments. Et non, ceci n'est pas une blague...

Facebook va-t-il effacer vos photos ?

Parfois, sur Facebook, les annonces les plus folles (et souvent fausses) sont postées. Mais cette fois-ci, il s'agit d'une nouvelle bien réelle. The Verge a en effet révélé que le réseau social allait effacer vos photos d'ici le 7 juillet prochain si vous ne téléchargez pas l'application Moments pour vos images. Impossible ? Pourtant c'est bien vrai.

Après nous avoir fait télécharger à tous Messenger, sans quoi plus aucun message en discussion instantanée n'était possible, Facebook va maintenant nous faire télécharger Moments. Facebook, qui vous aide désormais à choisir le bon film pour votre soirée, avait pour habitude de synchroniser les photos de ses utilisateurs (celles prises avec des smartphones) sur ses serveurs. Mais depuis l'apparition de Moments, en 2015, cette synchronisation automatique a disparu. Le but ? Stocker vos photos sur ce nouveau service.

Téléchargez Moments pour ne rien perdre

Alors que 1.500 nouveaux emojis ont débarqué sur Facebook Messenger et que le chat Facebook Messenger aurait été hacké, Facebook évolue donc une fois de plus. En plus des applications Facebook et Messenger sur votre smartphone, il vous faudra prendre celle de Moments pour vos clichés.

Téléchargeable sur Apple Store ou Google Play, Moments est ainsi vite remonté dans les classements des deux plateformes. Les internautes sont en effet nombreux à avoir choisi de télécharger l'application pour pouvoir conserver leurs photos. Facebook vous propose également de télécharger toutes les photos dans un format ZIP. A vous de choisir.

Facebook
Facebook aurait payé des ados... volontaires pour se faire espionner sur leur smartphone
Facebook : Instagram, Whatsapp, Messenger... Toutes les appli réunies en une seule ?
Facebook : invasion de mèmes à venir... pour faire revenir les jeunes
Whatsapp : bientôt des pub dans les statuts ? Des utilisateurs menacent de quitter l'appli
voir toutes les news de Facebook Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème