Grùce au rachat de MSQRD, Facebook Live aura ses propres filtres façon Snapchat.
Grùce au rachat de MSQRD, Facebook Live aura ses propres filtres façon Snapchat.
Facebook Live se met aussi aux filtres, comme Snapchat. En rachetant la société MSQRD, le réseau social fondé par Mark Zuckerberg va ainsi concurrencer Periscope avec ses propres filtres.

Facebook Live VS Periscope

Facebook Live continue d'innover. AprĂšs avoir cartonnĂ© avec la vidĂ©o de la maman au masque Chewbacca, devenue si cĂ©lĂšbre qu'elle s'est retrouvĂ©e dans le carpool de James Corden, Facebook Live va obtenir ses propres filtres. MĂȘme si Periscope crĂ©e aussi le buzz, comme avec la vidĂ©o du prisonnier qui se filmait en direct de sa cellule, Facebook Live a ripostĂ© en rachetant la sociĂ©tĂ© MSQRD.

Grùce à elle, Facebook Live pourra obtenir ses propres filtres façon Snapchat. Une sacrée nouvelle qui ne devrait pas rassurer Periscope, son principal concurrent. Alors que Snapchat aura bientÎt des filtres personnalisés et géolocalisés, Facebook Live aura donc de son cÎté des nouveautés à proposer, pleines de modernité.

Des filtres complùtement fous 😃

Mais quelles sont ces nouveautĂ©s qui vont rĂ©volutionner Facebook Live ? Elles sont au nombre de trois au total pour le moment. Tout d'abord les filtres donc, avec une tĂȘte de panda, un requin menaçant, un Angry Bird, un personnage de Warcraft, des yeux lasers ou encore une tĂȘte en carton. Des filtres diffĂ©rents de ceux de Snapchat donc, qui devraient eux aussi plaire au plus grand nombre.

DeuxiĂšme nouveautĂ© : une fonctionnalitĂ© incroyable. Elle permettra Ă  deux personnes de se rĂ©pondre en vidĂ©o... simultanĂ©ment. Juste gĂ©nial ! Et enfin, Facebook Live conseillera aussi ses utilisateurs sur l'horaire de la journĂ©e auquel il est prĂ©fĂ©rable de tourner son live afin d'ĂȘtre vu par un maximum de personnes.

Facebook
Facebook Messenger : attention à l'arnaque, si vous recevez un message avec "ça te ressemble"
WhatsApp : la mise Ă  jour des conditions d'utilisation fait flipper les internautes
Facebook Dating arrive en France : voilĂ  ce que vous devez savoir pour l'utiliser
Facebook prend de nouvelles mesures contre les incitations Ă  la haine
voir toutes les news de Facebook DĂ©couvrir plus d'articles