Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Extant saison 2 : pas de suite pour la série
Extant saison 2 : pas de suite pour la série
Profitez bien des derniers épisodes de la saison 2 d'Extant sur 6ter : la série avec Halle Berry n'aura pas de saison 3. Après avoir bouleversé le casting et accueilli notamment Jeffrey Dean Morgan, le show diffusé aux Etats-Unis sur CBS ne sera pas de retour. Voici pourquoi.

Pas de saison 3 pour Extant

CBS et les séries de l'été, c'est un peu la galère. Après Under the Dome (annulée l'été dernier au bout de trois saisons), la chaîne avait tenté une percée dans le genre de la science-fiction avec Extant qui mettait en scène Halle Berry. Après une saison 1 qui n'avait pas passionné grand monde (5,7 millions de téléspectateurs par épisode en moyenne), la saison 2 a été un échec encore plus cuisant : 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne soit la série la moins vue de la chaîne. C'est donc pour cela que CBS a annoncé son annulation en octobre 2015.

Une fin qui avait été plutôt bien accueillie par Halle Berry. "Je suis tellement fière de ce que nous avons accompli dans Extant. Cette saison était un endroit naturel pour terminer le chemin de Molly et, avec CBS, j'ai l'impression que cela était préférable de terminer l'histoire ici" avait confié l'actrice dans un communiqué de presse.

Un nouveau projet série pour Halle Berry

Mais Halle Berry n'a pas abandonné l'idée de jouer dans une série. Avec CBS, elle est en plein développement d'une nouvelle série pour l'instant intitulée Legalese où elle incarnera le rôle d'une avocate. La série est en projet depuis octobre 2015 et rien n'a encore été annoncé concernant un lancement de la production.

Extant - Saison 2
Extant saison 2 : la série de retour en 2015, nos premières théories
News
essentielles
sur le
même thème