Une caméra cachée où une jeune fille demande de l'aide aux passants pour retrouver sa mère.
Un enfant livré à lui-même dans un lieu public qui lui est inconnu est un enfant en danger. Mais peut-il compter sur les adultes qui l'entourent pour lui venir en aide ? C'est ce qu'a voulu vérifier le YouTubeur DennisCee qui a organisé une caméra cachée très intéressante, où une petite fille fait mine d'avoir perdu de vue sa mère qui faisait les courses et interpelle les passants pour leur demander de l'aide. Leurs réactions sont parfois surprenantes.

Des passants attentifs... ou totalement insensibles

Si certains prennent un instant pour écouter l'appel à l'aide de la petite fille et décident de contacter la police pour qu'elle soit mise en lieu sûr, d'autres passants ont une attitude qui laisse sans voix. Occupés à téléphoner, certains n'hésitent pas à rabrouer voire à frapper la fillette de 10 ans pour la repousser, sans même l'avoir écouté. Choquant également, l'indifférence totale des passants qui marchent devant elle sans la voir alors qu'elle est assise sur le trottoir. Le plus fou : la petite fille de la vidéo va croiser le chemin d'un pédophile connu des services de police qui va tenter de l'enlever en pleine conversation avec un adulte voulant l'aider !

Il ne s'agit heureusement ici que d'une caméra cachée mais si cela arrivait pour de vrai, on n'ose imaginer la détresse de l'enfant auquel les adultes refuseraient leur aide...

Découvrez d'autres vidéos qui buzzent dans notre revue de web : Émouvant : des hommes découvrent qu'ils vont devenir pères, une vidéo qui met du baume au coeur / Bluffant : en 2 minutes, cette maquilleuse se transforme en 5 filles très différentes ! / Il a la diarrhée en voiture de luxe : la drôle de caméra cachée "de merde" !