Expérience sociale : il frappe sa copine dans la rue juste devant des policiers et filme leur réaction.
Vitaly Zdorovetskiy est un prankster de YouTuber célèbre pour ses caméras cachées. Dernière en date : frapper violemment sa copine dans la rue juste devant des policiers. Puis filmer le tout. Les réactions valent le coup d'oeil !

Une nouvelle expérience sociale aussi dérangeante que délirante

Vitaly n'en loupe pas une. Ce YouTuber, spécialiste des caméras cachées, a déjà réalisé quelques très beaux coups, dont le mémorable massacre à la tronçonneuse en pleine rue. Le trublion revient avec un nouveau coup bien ficelé, dans lequel il fait semblant de violenter sa copine en pleine rue, guettant la réaction des policiers passant à côté.

Vous vous en doutez, Vitaly ne tape pas vraiment sa copine pour faire réagir les agents des forces de l'ordre. A la place, celui-ci a préféré la compagnie d'un mannequin taille humaine, auquel il décoche quelques baffes assez brutales ! Les flics, réagissant généralement avec beaucoup d'humour, mais qui parfois restent très premier degré, font ici office de dindons de la farce, ce qui peut agacer certains internautes soucieux de l'image des gardiens de la paix. Et vous, qu'en pensez-vous ?

A découvrir également dans notre revue de web : Délirant : en tutu rouge, il rejoue la choré de "Chandelier" dans sa fac ; Baston : un père Noël cherche la bagarre... ; Caméra cachée : il piège les femmes qui matent son "paquet" !

News
essentielles
sur le
même thème