Un père Noël américain est décidé à se battre avec tous les gens qu'il croise sur le campus.
D'habitude, le Père Noël passe par votre cheminée pour vous donner plein de cadeaux. Au pire, il vous attend dans le centre commercial du coin pour que vous preniez des selfies marrants avec lui... Notre Père Noël d'aujourd'hui n'a ni présents, ni sourires à vous offrir. Lui ne veut qu'une chose : des batailles de polochons !

Street Oreillers Fighter

Parfois, le Père Noël en a marre de lire les lettres des enfants du monde entier et aimerait un peu plus d'action ! Enfin, on imagine. Cette vidéo, réalisée sur le campus de la Liberty University de Virginie, le met donc en scène en train de clasher les passants avant de les défier dans un redoutable combat à coups d'oreillers. Voilà qui à au moins le mérite de ne pas présenter trop de risques pour les victime de ce Père Noël énervé...

Découvrez d'autres vidéos drôles dans notre Revue de web : Sexy : Sara X fait danser ses seins sur des chants de Noël ! / Quand une maman essaye de faire une sieste avec son bébé : mission impossible ! / Quand tous les personnages de Disney chantent "Jingle Bells"

News
essentielles
sur le
même thème