Massacre à la tronçonneuse
En matière de caméra cachée, les Youtubeurs rivalisent d'ingéniosité. Le dernier délire vidéo de l'un d'entre eux a pourtant repoussé les limites, quitte à verser dans le mauvais goût. Attention, vidéo macabre droit devant !

Depuis l'ouverture de sa chaîne en 2011, Vitaly Zdorovetskiy est devenu un habitué des coups d'éclat sur le web. Après être parvenu à faire irruption sur le terrain pendant la finale Allemagne-Argentine lors de la Coupe du monde 2014, ou s'être fait passer pour un tueur à gage, le Youtubeur russe revient en force avec une caméra cachée des plus sanglantes.

Pour marquer l'arrivée d'Halloween, Vitaly a son plan : faire irruption dans un parking, équipé d'un tablier recouvert de sang et d'une tronçonneuse. Petit détail : pour cette nouvelle vidéo, notre homme s'est associé à Nick Santonastasso, autre star montante du web connu pour ses vidéos Vine. Ce dernier souffre du syndrome Hanhart qui l'a fait naître dépourvu de jambes et d'un bras. Habitué à jouer de son apparence physique à son profit, le jeune Nick a suivi Vitaly dans son projet pour un peu plus de... réalisme.

Scène d'horreur en sous-sol

Résultat : un fou furieux qui débarque dans votre parking et découpe les membres de sa victime, déjà en sang, à la tronçonneuse. L'impressionnant dispositif mis en place par les deux vidéastes a de quoi faire froid dans le dos, et fonctionne avec une redoutable efficacité auprès des passants, littéralement saisis d'effroi à la vue de cette vraie fausse scène d'horreur.

Avec tant de réalisme, difficile de croire immédiatement à la caméra cachée. Si l'inventivité est au rendez-vous, on regrettera le caractère un brin trop "hardcore" du célèbre internaute, prêt à mettre en scène les idées les plus macabres et à terroriser ses victimes pour divertir ses abonnés. Et vous, qu'en pensez-vous ?

News
essentielles
sur le
même thème