Evy qui était candidate dans Les Anges 9 sur NRJ12 a posé topless sur Snapchat. Des photos sexy où l'ex prétendante des Princes de l'amour 4 est simplement habillée avec son bas de bikini. Chaud devant !

Evy (Les Anges 9) enlève le haut

Evy qui était dans Les Anges 9 sur NRJ12, avant de quitter l'aventure, a encore poster des photos sexy. La rousse incendiaire des Anges 9 devenue brune a en effet exhibé son corps aminci et plus ferme en bikini sur sa story Snapchat. Evy a même enlevé le haut de son maillot le temps de quelques clichés hot. Le site melty a d'ailleurs pris des captures d'écran de ces images où la belle apparaît topless.

Celle qui a embrassé Aymeric Bonnery sur le plateau du Mad Mag était simplement vêtue d'un bas de bikini de la marque Leetchi Mode, avec des imprimés ananas. En mode bronzette sous le soleil de Cassis, l'ex prétendante des Princes de l'amour 4 sur W9 a ensuite remis son haut de maillot et publié deux clichés sur Instagram : l'un la montrant du côté pile, et l'autre du côté face.

Body goal

Du côté des commentaires sur Instagram, les photos sexy semblent avoir fait monter la température chez les internautes. Dans la majorité, ils admirent la nouvelle silhouette d'Evy.

"On a du mal à regarder attentivement l'eau turquoise", "Très beau corps", "Il est beau le maillot", "avec un Corps pareil elle peut se permettre de le montrer", "Mdrr les gens critiquent mais c'est la seule qui n'est pas refaite elle est très belle", "Il est magique ton boule Evy" ou encore "L'eau devait être fraîche à Cassis" ont-ils commenté.

D'autres en revanche ont préféré l'insulter, lui reprochant de poster des photos souvent trop sexy et très dénudées à leur goût. Et un internaute a nuancé le tout en déclarant non sans humour : "T'es gentille mais tu montre trop tes fesses".

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles