4 photos
Voir le diapo
Si certains candidats de télé-réalité réussissent à se faire des (très) gros salaires grâce aux placements de produits, certains en revanche ne gagnent pas assez pour arrêter leurs métiers. Evy (Les Anges 9) est ainsi redevenue gogo-danseuse et se lance aussi dans un nouveau projet.

"Vu je ne passe plus à la télé, ça commence un peu à chuter"

Certains candidats de télé-réalité gagnent des sommes folles, comme Nabilla Benattia qui a parlé de son énorme salaire dans "Complément d'enquête", jeudi dernier sur France 2. Mais dans la même émission, les téléspectateurs ont aussi pu suivre Evy (Les Anges 9), qui fait partie de ceux qui n'arrivent pas à vivre qu'avec la télé et les placements de produits.

La rousse incendiaire qui avait également participé à Moundir et les apprentis aventuriers est redevenue gogo-danseuse pour combler ses fins de mois. "Vu que là je ne fais plus de programmes et que je ne passe plus à la télé, ça commence un peu à chuter, j'ai moins de followers qui s'abonnent à moi, j'en perds un petit peu" a avoué Evy. Et qui dit moins d'abonnés, dit forcément moins d'argent.

Celle qui avait confirmé être en couple l'été dernier a donc repris son ancien job de gogo-danseuse dans un club. Evy travaille au First tous les samedis soirs, où elle touche 100 euros par prestation. Mais celle qui a perdu de nombreux kilos et affiche une silhouette canon le fait aussi par plaisir.

"J'adore danser en petite tenue"

Pour Evy, être gogo-danseuse lui fait prendre confiance en elle : "J'adore danser en petite tenue. J'ai l'impression que c'est un peu mon moment de gloire. Je vais être surélevée, tout le monde va me regarder, ça me redonne un peu confiance en moi. Ce que les gens en pensent, j'en ai rien à cirer".

Mais ce n'est pas tout, la bombe s'est aussi reconvertie dans la beauté et a fondé son entreprise d'onglerie EvyAtHome dans les Bouches-du-Rhône. Elle semble donc avoir dit adieu à la télé-réalité.

D'autant plus qu'au départ, si elle a participé à sa première émission, c'était uniquement à cause d'une rupture douloureuse. Sa maman raconte : "Ça a été sa manière à elle de se venger, c'était pour oublier cet amour qui a eu du mal à passer".

Les Anges 9
Ellen (Les Anges 9) et Rawdolff, la rupture : "ça fait deux mois qu'on n'est plus ensemble" 💔
Evy (Les Anges 9) en couple avec Benjamin Macé : les vidéos qui confirment ❤️
Evy (Les Anges 9), ses excuses à son ex Dylan : "je souhaite que nous puissions essayer à nouveau"
Sciences Po : quand une ex-candidate des Anges vient donner des cours aux étudiants
voir toutes les news de Les Anges 9 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème