Everything, Everything : la bande-annonce du film
On a tous besoin d'un peu d'amour dans la vie... Après Nos étoiles contraires et Avant toi, c'est le roman pour jeunes adultes Everything, Everything qui va débarquer au cinéma. Découvrez la bande-annonce so romantique du film avec Amandla Stenberg.

Les adaptations de romans s'enchaînent au cinéma. Après Nos étoiles contraires, Si je reste, La face cachée de Margot ou Avant toi, c'est le roman Everything, Everything de Nicola Yoon qui va faire son arrivée en salles en mai prochain.

Everything, Everything, le film romantique du printemps

Publié en septembre 2015, Everything Everything raconte l'histoire de Maddy, une jeune adolescente victime de la maladie de l'enfant bulle qui la contraint à rester jour et nuit enfermée chez elle. Un jour, elle fait la connaissance d'Olly, son voisin, avec qui elle va commencer à parler par texto. Ils vont rapidement tomber amoureux et braver l'interdit. Une décision qui pourrait être fatale à l'adolescente.

Pour incarner ce duo, ce sont Amandla Stenberg et Nick Robinson qui ont été choisis. Vous connaissez forcément l'actrice puisqu'elle a incarné le rôle marquant de Rue dans le premier volet de la saga Hunger Games. Quant à Nick Robinson ? Vous avez déjà pu le voir au cinéma dans La cinquième vague et Jurassic World. Découvrez la bande-annonce du film dans notre diaporama.

Everything, Everything sortira en salles le 19 mai aux Etats-Unis. La date de sortie française n'est pas encore programmée.

Amandla Stenberg
Darkest Minds Rébellion en DVD et Blu-ray : 3 raisons de (re)voir le film
The Hate U Give en route pour les Oscars 2019 ? Zoom sur le film engagé avec Amandla Stenberg
Darkest Minds - Rébellion : zoom sur Amandla Stenberg et Harris Dickinson, les stars du film
The Darkest Minds : Amandla Stenberg mène la rébellion dans la bande-annonce
voir toutes les news de Amandla Stenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème