Eve n'a peut-être pas fini de squatter nos écrans de télévision. Eliminée par Nikola dans l'épisode 15 des Princes de l'amour 3 sur W9, la prétendante va faire son grand retour dans l'émission pour séduire un autre candidat, si l'on en croit les informations de Jeremstar.

Eve de retour dans Les Princes 3 pour Djémil ?

Entre Eve et la torride Milla, Nikola a fait son choix dans l'épisode 15 des Princes de l'amour 3, diffusé ce vendredi 27 novembre 2015 sur W9. Le candidat a finalement décidé d'éliminer Eve, avec qui il avait pourtant passé une nuit torride (avant de l'ignorer royalement, provoquant ainsi les critiques de Twitter). Mais la prétendante n'a pas dit son dernier mot dans l'émission, à en croire les informations de Jeremstar. Le blogueur assure en effet qu'elle va revenir dans le programme pour tenter de séduire... Djémil.

Dans le bain de Jeremstar, Eve n'a pas voulu confirmer la rumeur de ce retour dans Les Princes de l'amour 3. Mais elle a assuré que Djémil - métamorphosé et musclé depuis la fin du tournage - était plus à son goût que Nikola : "Djémil est beaucoup plus beau que Nikola au final. Franchement, il m'a tellement dégoûté Nikola, que je trouvé Djémil bien plus beau que lui. Puis c'est quand même un bel homme Djémil. Moi je trouve qu'il a énormément de charme."

Les Princes de l'amour 3
Oxanna (Les Princes de l'amour 3) et Gilles de retour... dans La robe de ma vie !
Jessica (Les Princes de l'amour 3) : son décolleté perturbe tout le plateau de C'est mon choix
Florent (Les Princes de l'amour 3) et Emilie séparés ? Ils suppriment leurs photos sur Instagram
Clémence Applaincourt (Les Princes de l'amour 3) anorexique ? Elle répond sur Snapchat
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 3 Découvrir plus d'articles