Eurovision Junior 2018 : la gagnante de The Voice Kids 4 représentera la France.
Eurovision Junior 2018 : la gagnante de The Voice Kids 4 représentera la France.
Après 14 ans d'absence, la France est enfin de retour dans la compétition. Et c'est Angélina, la gagnante de The Voice Kids 4 qui représentera notre pays à l'Eurovision Junior 2018. Un grand événement qui sera diffusé sur France 2 le 25 novembre prochain.

La France de retour Ă  l'Eurovision Junior

Il n'y a pas que l'Eurovision, il y aussi l'Eurovision Junior. Et grande nouvelle, la France fait son come-back en participant à l'Eurovision Junior 2018. Cela faisait 14 ans que l'Hexagone n'avait pas été sélectionné. La dernière fois remonte ainsi à 2004, lorsque Thomas Pontier avait représenté nos couleurs avec la chanson "Si on voulait bien". Il avait fini à la 6ème place. Et cette année, c'est Angélina qui représentera notre beau pays à Minsk, en Biélorussie, le 25 novembre prochain. Une compétition qui sera diffusée sur France 2.

La candidate âgée de 12 ans a révélé l'information sur les réseaux sociaux, en dévoilant même au passage le titre qu'elle chantera, à savoir "Jamais sans toi". Le morceau a été écrit par Gary Fico ("Le même que moi") et a été composé par Julien Comblat, Nicolas Stawski et Sarah Age Ali. Cet hymne à l'amitié aux sonorités pop est destiné à Pauline, la meilleure amie d'Angélina.

Une habituée de la scène

Angélina est peut-être très jeune mais elle possède déjà une certaine expérience. L'an passé, c'était elle la gagnante de The Voice Kids. Celle qui a évolué dans l'équipe de Patrick Fiori avait séduit les coachs dès les auditions à l'aveugle avec sa reprise du morceau "All In You", de Synapson feat. Anna Kova.

Et ce n'est pas tout. L'ex talent du célèbre télé-crochet s'est également produit l'an dernier sur la scène des Enfoirés avec ses amis finalistes de The Voice Kids 4, ainsi que sur celle des NRJ Music Awards.