Eurovision Junior 2018 : la gagnante de The Voice Kids 4 représentera la France.
Eurovision Junior 2018 : la gagnante de The Voice Kids 4 représentera la France.
Après 14 ans d'absence, la France est enfin de retour dans la compétition. Et c'est Angélina, la gagnante de The Voice Kids 4 qui représentera notre pays à l'Eurovision Junior 2018. Un grand événement qui sera diffusé sur France 2 le 25 novembre prochain.

La France de retour Ă  l'Eurovision Junior

Il n'y a pas que l'Eurovision, il y aussi l'Eurovision Junior. Et grande nouvelle, la France fait son come-back en participant à l'Eurovision Junior 2018. Cela faisait 14 ans que l'Hexagone n'avait pas été sélectionné. La dernière fois remonte ainsi à 2004, lorsque Thomas Pontier avait représenté nos couleurs avec la chanson "Si on voulait bien". Il avait fini à la 6ème place. Et cette année, c'est Angélina qui représentera notre beau pays à Minsk, en Biélorussie, le 25 novembre prochain. Une compétition qui sera diffusée sur France 2.

La candidate âgée de 12 ans a révélé l'information sur les réseaux sociaux, en dévoilant même au passage le titre qu'elle chantera, à savoir "Jamais sans toi". Le morceau a été écrit par Gary Fico ("Le même que moi") et a été composé par Julien Comblat, Nicolas Stawski et Sarah Age Ali. Cet hymne à l'amitié aux sonorités pop est destiné à Pauline, la meilleure amie d'Angélina.

Une habituée de la scène

Angélina est peut-être très jeune mais elle possède déjà une certaine expérience. L'an passé, c'était elle la gagnante de The Voice Kids. Celle qui a évolué dans l'équipe de Patrick Fiori avait séduit les coachs dès les auditions à l'aveugle avec sa reprise du morceau "All In You", de Synapson feat. Anna Kova.

Et ce n'est pas tout. L'ex talent du célèbre télé-crochet s'est également produit l'an dernier sur la scène des Enfoirés avec ses amis finalistes de The Voice Kids 4, ainsi que sur celle des NRJ Music Awards.

News
essentielles
sur le
même thème