EuroMillions : une fille de 20 ans remporte 36 millions d'euros et bat un record
EuroMillions : une fille de 20 ans remporte 36 millions d'euros et bat un record
Que feriez-vous si vous remportiez 36 millions d'euros à l'EuroMillions ? C'est la question que se pose aujourd'hui cette Alsacienne âgée de seulement 20 ans qui a gagné la somme exacte de 36 158 964 euros en juin dernier. Un montant astronomique avec lequel elle vient de battre un record.

Acheter une villa luxueuse avec piscine, dévaliser les boutiques, partir en voyage, payer sa tournée dans les bars (😉), se faire plaisir... voilà tout ce qu'on rêve de réaliser si un jour on gagne au Loto ou à l'EuroMillions. Malheureusement, ce n'est pas près d'arriver, mais il ne faut pas baisser les bras car votre vie peut basculer en une année par exemple. C'est d'ailleurs exactement ce qui est arrivé à une jeune française dont on ne saura sûrement jamais le nom.

36 millions d'euros à l'EuroMillions, qui veut ?

Alors qu'elle jouait à l'EuroMillions depuis seulement un an, cette Alsacienne de 20 ans a misé sur les 5 numéros gagnants et sur les 2 bonne étoiles le 19 juin dernier. Résultat ? Elle est repartie avec la belle somme de 36 158 964 euros. Et dire que des personnes jouent à l'EuroMillions depuis des années et des années sans jamais rien gagner ou presque. En tout cas, avec cette victoire, cette fille originaire du Haut-Rhin devient la plus jeune gagnante à remporter un montant aussi astronomique en France.

"Quand j'ai appris que j'avais gagné, j'ai sauté de joie dans mon salon"

Avant elle, un garçon de 19 ans a gagné 5 millions d'euros en 2013 et s'est offert une Mercedes et un Quad avec cette somme. L'Alsacienne, elle, ne compte pas dépenser son argent tout de suite, elle se laisse entre 1 an et 3 ans : "Quand j'ai appris que j'avais gagné, j'ai sauté de joie dans mon salon ! J'ai pleuré beaucoup aussi, tant d'émotions se bousculaient, c'est tellement incroyable ce qui m'arrive ! Quand je rêvais de gagner, je me disais : si je gagne, je change tout et je quitte tout mais maintenant je me dis : je ne change rien et je ne quitte rien", a-t-elle confié au Parisien.

News
essentielles
sur le
même thème