EuroMillions : un couple de Français a caché son ticket gagnant dans son linge sale
EuroMillions : un couple de Français a caché son ticket gagnant dans son linge sale
Un jeune couple français, qui a remporté 15 millions d'euros lors du tirage EuroMillions le 28 juin dernier, a opté pour une drôle de cachette. Ils ont décidé de dissimuler leur ticket gagnant dans du linge sale pendant leurs vacances. Crado mais bingo !

Un couple de jeunes Français, résidant à Issoire dans le Puy-de-Dôme, a eu une chance incroyable. La jeune femme a découvert qu'ils avaient remporté le gros lot à l'EuroMillions, soit la bagatelle de 15 millions d'euros, le jour de l'anniversaire de son mari. Leur départ en vacances étant prévu pour le lendemain, ils ont décidé d'attendre leur retour pour empocher leurs gains. Il fallait donc trouver une bonne cachette pour dissimuler le précieux sésame.

Le ticket dans le linge sale

Ils ont visiblement trouvé que la corbeille à linge sale était la meilleure cachette, estimant qu'un cambrioleur n'aurait jamais l'idée de la vider. Et la planque s'est révélée parfaite puisque le bout de papier se trouvait toujours dans la corbeille à leur retour de vacances.

La chance au nombre d'or

Devenu millionnaire du jour au lendemain, ils ont tenté de trouver des explications à leur chance incroyable. Selon les probabilités, ils n'avaient qu'une chance sur 116 531 000 de choisir les sept bons chiffres. Quelques calculs plus tard, ils ont fini par s'apercevoir que la date de leur gain, le 28/06/2013, correspond au nombre d'or au carré. Le nombre d'or 1,61803 au carré donne en effet 2,61803. Les supersticieux risquent donc de toute miser le lundi 26/08/2013, qui comprend ce même nombre d'or au carré.

Dans l'actu aussi : Collision entre deux trains en Suisse : 26 blessés dont 5 graves / Le Pape François "ne juge pas" les homosexuels / Braquage record à Cannes : 103 millions d'euros de bijoux volés au Carlton / Fifty Shades of Grey : le roman érotique donne du boulot aux pompiers londoniens