Euro 2016 : un nouvel hymne improbable pour les portugais avant la finale
Euro 2016 : un nouvel hymne improbable pour les portugais avant la finale
Les supporters portugais ont le sens de l'humour. Hier, le Portugal s'est qualifié pour la grande finale de l'Euro 2016 qui aura lieu ce dimanche au Stade de France. Si vous avez assisté aux célébrations de certains supporters, vous avez peut être entendu leur nouvel hymne complètement improbable : "On est dégueulasses". On vous en dit plus.

Le nouvel hymne WTF des supporters portugais

Tout a commencé suite à un article de 20 minutes. Le site du journal gratuit a publié après le match de 8ème de finale opposant le Portugal à la Croatie un article controversé intitulé "Euro 2016 : Ce Portugal est dégueulasse mais il est en quarts". Suite à la publication de cet article, de nombreux internautes en colère ont réagi sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Mais tous n'ont pas décidé de prendre les choses à coeurs.

Depuis quelques jours, une partie des supporters français de la Selecção ont décidé de charrier le journal en reprenant leur titre. Pour fêter la victoire de l'équipe de Cristiano Ronaldo en quarts et en demi-finale hier, certains n'ont donc pas hésiter à chanter "On est dégueulasses" en pleine rue. Et ça même très loin puisque le chanteur Markitto a contribué en publiant sur YouTube sa propre chanson. Ça va peut-être un peu trop loin. 😂

Euro 2016 : le nouvel hymne improbable des supporters portugais
Cristiano Ronaldo
Cristiano Ronaldo bat encore un record : il devient la star la plus suivie d'Instagram
Cristiano Ronaldo milliardaire : c'est le premier footballeur à réussir cet exploit
Coronavirus : Cristiano Ronaldo, Messi et Federer font des dons pour les hôpitaux et les familles
Cristiano Ronaldo dépasse les 200 millions d'abonnés sur Instagram et creuse l'écart
voir toutes les news de Cristiano Ronaldo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème