2 photos
Voir le diapo
On l'attendait ... c'est maintenant sûr, la France a été choisie pour organiser l'Euro 2016 au siège de l'UEFA, il y a quelques minutes ... 18 ans après la Coupe du Monde 1998, la France organisera à nouveau un grand évènement du foot ... Adobuzz vous en dira plus tout à l'heure

On l'attendait ... c'est maintenant sûr, la France a été choisie pour organiser l'Euro 2016 au siège de l'UEFA, il y a quelques minutes ... 18 ans après la Coupe du Monde 1998, la France organisera à nouveau un grand évènement du foot ... Adobuzz vous en dira plus tout à l'heure !!



Bertrand Delanoe : "le travail accompli par la Fédération Française de Football, qui a su élaborer un dossier solide et convaincant."

Michel Platini : "Je suis embêté de dire que je n’ai pas de sentiment particulier, ce n’était pas une situation facile à vivre pour moi, je ne savais pas si je devais m’exprimer ou non. Le comité exécutif a montré que c’était une vraie démocratie."

Nicolas Sarkozy : Nous sommes heureux d’être le pays organisateur de l’Euro. Je veux remercier la fédération française, tous les joueurs de football présents, Roselyne Bachelot et Rama Yade, et vous dire combien nous sommes contents."

!afi!

Zinedine Zidane : "On est content pour tous les gens qui vont profiter de ce moment. J’ai pu le vivre en tant que joueur, je m’imagine à l’idée que les gens vont profiter de ce moment, et ravi pour tous les millions de Français qui vont partager cela. Le président a bien compris que son message est important pour l’équipe de France, la victoire est au bout, c’est parfait. Je me devais d’être là car j’aime l’équipe de France, j’avais envie de la voir organiser cet Euro. Je pense que tout le monde a bien préparé son sujet".

Zinedine Zidane
Zinédine Zidane : son frère Farid est mort, il lui rend un hommage émouvant
Zinédine Zidane régale les téléspectateurs et les internautes lors du match France 98 vs Fifa 98
Zinédine Zidane quitte le Real Madrid : Ronaldo, Benzema et les fans entre hommage et larmes
Zinédine Zidane (Real Madrid) démissionne, futur entraîneur de l'Equipe de France ?
voir toutes les news de Zinedine Zidane Découvrir plus d'articles