Un ours vole un restaurant
Le restaurant "Dieter Schnakenberg" situé dans le Colorado (Ouest des Etats-Unis) a eu une drôle de surprise en visionnant les images de sa caméra de surveillance. L'établissement a en effet réalisé que sa benne à ordure disparue avait été volée... par un ours gourmand. Malin, l'animal.

Un ours (très) gourmand

Attention, ours gourmand. La caméra de surveillance d'un restaurant de cuisine allemande du Colorado, dans l'Ouest des Etats-Unis, a filmé, mercredi 31 juillet 2013, une scène improbable dans laquelle une énorme boule de poils cambriole une benne à ordures. Visiblement très gourmand, l'animal a décidé de se transformer en voleur pour pouvoir profiter de tous les restes jetés dans la poubelle. En voilà un qui avait faim !

Des voleurs hors du commun

Cette scène improbable, visionnée plus de 10 000 fois en seulement quelques heures sur Youtube, fait de cet ours-voleur la nouvelle star de la toile. Cambrioleur hors du commun, l'animal est désormais aussi célèbre que le choupi bébé voleur de peluche ou encore que le voleur-loser italien. A voir aussi : le pire cambrioleur du monde.

News
essentielles
sur le
même thème