Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Le commando sexy d'Etam a encore frappé. La marque de lingerie vient de mettre en ligne trois épisodes de sa campagne virale avant le défilé Live Etam Show le 26 février prochain. Trois mannequins jouent les filles perdues en sous-vêtements sexys dans plusieurs lieux publics, sous les yeux stupéfaits des passants.

Le commando sexy d'Etam a encore frappé. La marque de lingerie vient de mettre en ligne trois épisodes de sa campagne virale avant le défilé Live Etam Show le 26 février prochain. Trois mannequins jouent les filles perdues en sous-vêtements sexys dans plusieurs lieux publics, sous les yeux stupéfaits (et brillants) des passants.

Happening surprenant

Imaginez vous dans le hall de la Gare de Lyon. Soudain, trois filles arrivent en courant, essouflées, paniquées ... et en sous-vêtements ! Etam s'est amusé à filmer les réactions des passants dans cette situation. Trois mannequins -une blonde, une brune et une rousse en culotte et soutien-gorge flashys- sortent d'un train en hurlant "On m'a volé mes vêtements. Vous pouvez m'aider ?" Si un homme, agréablement surpris, leur propose sa veste, la majorité des gens reste sans voix. Certains sont amusés, d'autres un peu gênés.

Le défilé aura lieu le 26 février
Les filles ne s'arrêtent pas là. Mortes de rires, elles retentent l'expérience dans le hall du Plaza Athénée sous l'oeil médusé des vigiles. Dans la 3e vidéo tournée un grand magasin parisien, les vendeurs et les clients se marrent et immortalisent le happening avec leur iPhone. Mission réussie pour Etam qui surprend une nouvelle fois et concurrence les anges Victoria's Secret ou encore Kate Upton pour Sports Illustrated. La marque présentera sa nouvelle collection signée Natalia Vodianova lors d'une soirée "Girls Only" le 26 février prochain pour la Fashion Week.

L'année dernière, le commando sexy d'Etam n'avait pas ravi tout le monde. La marque de lingerie avait tourné un défilé sauvage au Musée d'Orsay. Le musée avait porté plainte et la vidéo avait été supprimée. Profitez en avant que cette nouvelle campagne virale ne subisse peut-être le même sort !

Natalia Vodianova
Défilé Etam Lingerie 2013 : Victoria's Secret peut aller se rhabiller
Etam : trois mannequins à moitié nues dans la Gare de Lyon à Paris
Natalia Vodianova divorce ... un ex-mari et un nouvel amant
News
essentielles
sur le
même thème