Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ninja Turles 2 : Les Tortues Ninja se reforment dans un nouveau film
Ninja Turles 2 : Les Tortues Ninja se reforment dans un nouveau film
Les Tortues Ninja sont peut-être inimitables, mais cela n'empêche pas Raphael, Michelangelo, Donatello et Leonardo d'avoir de nombreux points communs avec certains super-héros Marvel.

Wolverine / Raphael = même combat

Si tout va bien, c'est le 5 avril 2017 que Wolverine fera son grand retour au cinéma avec un troisième film solo. Et la bonne nouvelle, c'est que si l'attente vous paraît interminable avant cette sortie, le film Ninja Turtles 2 - qui débarquera dans les salles obscures le 29 juin - devrait vous aider à patienter. La raison ? Raphael a toutes les qualités requises pour faire un bon mutant.

Wolverine est impressionnant avec ses griffes ? La Tortue est une pro dans l'art du maniement des Sai. Wolverine fait régulièrement parler sa violence et sa colère ? Raphael est aussi instable et badass que lui. Wolverine préfère la jouer solo ? Le frère de Leonardo aime particulièrement suivre ses propres règles.

Raphael et Wolverine, même combat
Raphael et Wolverine, même combat

Une tortue parfaite pour remplacer le mutant

Oui, à défaut d'avoir la même pilosité, les deux héros ont de nombreux points communs. Et ce n'est pas IGN qui nous contredira, puisque le célèbre site US l'a classé 23ème dans son classement des "100 plus grands héros des comics" en dévoilant : "Comparé à l'amusant et adoré Michelangelo et le leader né Leonardo, Raphael est bien plus sombre et une tortue bien plus conflictuelle. Il est le Wolverine du groupe, en d'autres mots".

Et le plus surprenant, c'est que ses frères ont également de nombreux points communs avec d'autres stars made in Marvel.

Leonardo = Captain America

Impossible d'être passé à côté, Leonardo a tout du parfait Captain America. Avec lui il faut suivre les règles, tout calculer en amont avant de se lancer dans une bataille et prendre conscience de ses responsabilités. Comme le dit IGN c'est un leader né et il a toujours le bon mot pour réunir le groupe.

Et si les Tortues Ninja étaient des héros Marvel
Et si les Tortues Ninja étaient des héros Marvel

Michelangelo = Star Lord

Michelangelo pourrait grandement se rapprocher de... Star Lord (Gardiens de la Galaxie). Toujours partant pour se battre et réussir ses missions, il est également le premier à détendre l'atmosphère et à lancer une vanne. Et tout comme Star Lord, malgré un côté "ado attardé" un peu trop persistant parfois, il peut également se révéler très charmeur (à sa façon).

Et si les Tortues Ninja étaient des héros Marvel
Et si les Tortues Ninja étaient des héros Marvel

Donatello = Spider-Man

Enfin, si Donatello est le plus discret des 4, cela ne l'empêche pas de se rapprocher de... Spider-Man. Poli, mystérieux et très personnel, il fait régulièrement parler son côté geek pour sauver ses frères de situations compliquées. Et si Peter Parker a peut-être plus d'humour, les deux héros se ressemblent bien plus qu'on ne le pense et auraient fait d'incroyables partenaires en cours de science à la fac, tant les deux héros excellent dans cette matière.

Et si les Tortues Ninja étaient des héros Marvel
Et si les Tortues Ninja étaient des héros Marvel
Ninja Turtles
Et si les Ninja Turtles étaient des super-héros Marvel
Ninja Turtles 2 : Raphaël passe à l'action dans un extrait inédit pour le Turtle Day
Ninja Turtles 2 : l'incroyable QG des tortues à louer sur Airbnb
Ninja Turtles 2 : les Tortues Ninja plus dingues que jamais dans la dernière bande-annonce
voir toutes les news de Ninja Turtles Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème