Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 1 d'Elite : Ester Exposito de nouveau en couple ?
Alors que certains espèrent la retrouver dans la saison 5 d'Elite (prochainement sur Netflix), Ester Exposito qui jouait Carla a tourné la page. Mais en ce moment, c'est plus pour ses histoires de coeur que l'actrice espagnole fait parler d'elle. Après Alvaro Rico et Alejandro Speitzer, la bombe serait de nouveau en couple avec un autre acteur : Nico Furtado. Si le couple n'a rien confirmé pour le moment, des photos d'une sortie à deux semblent prouver cette nouvelle histoire d'amour.

Devenue célèbre grâce à Elite, Ester Expósito est très discrète sur ses histoires d'amour. On sait que l'interprète de Carla s'est mise en couple avec Alvaro Rico sur le tournage de la série espagnole mais qu'ils ont rompu fin 2019. Par la suite, c'est sur un autre tournage qu'elle a trouvé l'amour : elle a été en couple avec Alejandro Speitzer, à qui elle a donné la réplique dans Quelqu'un doit mourir. Alors que des rumeurs la disaient cet été proche du chanteur Rauw Alejandro, c'est pour un Uruguayen que la bomba aurait craqué.

Ester Expósito recasée, qui est son nouveau chéri ?

Depuis quelques mois, certains fans sont persuadés que Ester Expósito est recasée. L'heureux élu ? Nico Furtado, un bel uruguayen. Agé de 33 ans, il est connu en Argentine pour sa participation à des telenovelas. A l'international, le beau brun s'est fait connaître dans la série El Marginal, diffusée chez nous sur Canal+.

Des photos semblent confirmer leur relation

Alors que les internautes semblaient déjà persuadés de cette nouvelle histoire d'amour, des photos semblent venir confirmer leurs soupçons : Ester Expósito a passé les fêtes en Uruguay avec son chéri et, en ce début 2022, les deux amoureux se sont offerts des vacances dans la station balnéaire de Punta del Este. Le site de Ciudad Magazine a publié des photos du couple (cliquez sur le lien pour les voir). Des images sur lesquelles l'acteur entoure la belle de son bras au niveau des épaules.

Et ce n'est pas tout ! Sur son compte Instagram, Nico Furtado a également posté ce mardi 4 janvier 2022 un selfie en compagnie d'Ester Expósito... dont le visage est caché en quasi-totalité.

Ester Exposito en couple avec Nico Furtado ? Un selfie continue de semer le doute
Ester Exposito en couple avec Nico Furtado ? Un selfie continue de semer le doute

Bref, des photos qui ne laissent plus beaucoup de place au doute...

Ester Expósito
Ester Exposito de nouveau en couple avec un acteur très hot ? Les photos qui semblent le prouver
Ester Exposito séparée d'Alejandro Speizter et de nouveau en couple ? Le point sur les rumeurs
Elite : Ester Expósito (Carla) de retour dans la suite ? Elle répond
Ester Exposito (Quelqu'un doit mourir) : 5 choses que vous ne saviez (peut-être pas) sur elle
voir toutes les news de Ester Expósito Découvrir plus d'articles