Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Esprits Criminels saison 15 : Reid et JJ, retour, nouveau personnage... ce que l'on sait déjà sur la suite
Esprits Criminels saison 15 : Reid et JJ, retour, nouveau personnage... ce que l'on sait déjà sur la suite
C'est ce mercredi 4 septembre que TF1 a diffusé le dernier épisode de la saison 14 d'Esprits Criminels. Et si vous n'avez pas la patience d'attendre quelques mois pour découvrir la saison 15, on vous livre déjà les premières infos à son sujet (Reid et JJ, retour, nouveau personnage...). Attention spoilers.

C'est la fin

On commence par une mauvaise nouvelle, Esprits Criminels reviendra bien pour une saison 15, mais celle-ci sera malheureusement la dernière. Une situation logique (15 ans c'est long et les audiences baissent régulièrement), mais décevante pour les fans, d'autant plus que celle-ci sera plus courte que les précédentes. Oui, seuls 10 épisodes ont été commandés pour conclure la série.

Un grand retour

Qu'on se le dise, cette année sera celle de Reid qui se retrouvera au centre de toutes les intrigues. Premièrement, les scénaristes profiteront des ultimes épisodes pour lui permettre de retrouver... sa mère. Absente depuis le final de la saison 12, le personnage de Jane Lynch prouvera "qu'elle est capable d'être réellement une bonne maman" selon Erica Messer (la showrunner) interrogée par TVLine, qui a également ajouté : "[L'idée derrière ce retour] est vraiment une très belle façon de les réunir".

Une nouvelle amoureuse

Autre intrigue forte pour Reid, il aura le droit à un nouveau love-interest et ça sera l'actrice Rachael Leigh Cook (vue dans la série Perception) qui se glissera dans ce rôle. Peu d'informations sont actuellement connues au sujet de cette histoire, mais on sait déjà que l'héroïne en question se prénommera Max, sera "une femme candide au grand coeur" et "développera une relation inhabituelle avec Reid".

Reid et JJ

"On s'en fiche de Max, on veut savoir ce qu'il va se passer entre Reid et JJ !" Bonne nouvelle, cette histoire ne sera pas oubliée. A.J. Cook l'a récemment promis : "Ce que je peux vous dire c'est que l'on va découvrir ce qu'il va se passer [entre eux] maintenant que JJ a dévoilé ses véritables sentiments pour le Dr. Reid." Vous avez bien lu, la comédienne a confirmé que les sentiments de son personnage étaient réels au moment de sa déclaration dans le final de la saison 14. Et forcément, ce "détail" ne sera pas oublié par les scénaristes.

Une belle fin

Enfin, si le mystère reste entier concernant l'ultime épisode de la série, Kirsten Vangsness, l'interprète de Penelope Garcia, a récemment promis à Téléstar que le final satisfera tout le monde : "Tout ce que je peux vous dire, c'est que les téléspectateurs en garderont un souvenir à la hauteur du succès de la série. Et que cette fin, qui est un déchirement pour moi, conviendra certainement à tout le monde." De quoi être rassuré !

Esprits Criminels - Saison 15
Esprits Criminels saison 15 : Reid et JJ, retour, nouveau personnage... ce qu'on sait sur la suite
Esprits Criminels saison 15 : Reid et JJ bientôt en couple ? Les acteurs répondent
Esprits Criminels saison 14 : ces choses que vous ne verrez jamais dans la série
Esprits Criminels saison 15 : une love-interest recrutée pour Reid, au revoir JJ ?
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème