Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Carnet rose pour Erwan Hénaux ! Connu pour sa participation à la toute première saison de Secret Story, en 2007, le candidat qui a changé de sexe a annoncé à nos confrères de Purepeople être devenu papa ! Un combat long et complexe sur lequel le jeune papa de 30 ans est revenu...

C'est dans la toute première saison de Secret Story qu'Erwan Henaux s'est fait connaître. Son secret ? "J'ai décidé de changer de sexe". En 2017, soit 10 ans après sa participation à l'émission, il confiait avoir réalisé l'ensemble de ses opérations pour changer de sexe : "J'ai changé ma carte d'identité en 2010, j'ai fait toutes les interventions chirurgicales. Il y en a eu quatre et la dernière, c'était il y a un mois car j'avais demandé des retouches".

"J'ai un bébé !"

A 30 ans, il est aujourd'hui plus heureux que jamais. S'il se sent bien dans son corps, il l'est tout autant dans sa vie. En couple depuis 8 ans avec une certaine Juliette, ils sont aujourd'hui devenus parents ! "J'ai un bébé ! C'est une petite fille qui va avoir 3 mois bientôt", a-t-il confié à nos confrères de Purepeople, plus heureux que jamais. "Être père est la plus belle chose qui pouvait m'arriver, il n'y a même pas de mot", confie-t-il.

Un combat difficile

Une bonne nouvelle pour le couple, d'autant que le chemin pour en arriver là s'est avéré long et difficile : "Quand on connaît notre parcours, on sait les difficultés qu'il y a pour avoir un enfant. On a essayé pendant un bon moment avant que ça réussisse. Donc pour nous, c'est vraiment la consécration d'une vie." On adresse toutes nos félicitations aux jeunes parents !

Erwan Henaux (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa
Erwan Henaux (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story
Secret Story de retour ? Christophe Beaugrand doute mais fait un appel du pied
Erwan (Secret Story) : le candidat qui a changé de sexe est devenu papa !
Secret Story : le père de Morgane insiste, "c'est un programme à 70 % bidonné !"
Laly Vallade (Secret Story) tacle l'escort et l'hypocrisie des posts sponso : "j'ai été contactée"
voir toutes les news de Secret Story Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème