Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Eric Bana revient sur un personnage qu'il connaît bien, Hulk. En effet, il interprêta le rôle du géant vert dans le film d'Ang Lee. Purefans News by Adobuzz fait un point sur ses déclarations. Crédits : SND Le rôle de Hulk semble être maudit. Depuis que la franchise a été relancée

Eric Bana revient sur un personnage qu'il connaît bien, Hulk. En effet, il interprêta le rôle du géant vert dans le film d'Ang Lee. Purefans News by Adobuzz fait un point sur ses déclarations.


Crédits : SND

Le rôle de Hulk semble être maudit. Depuis que la franchise a été relancée par Ang Lee, il a été interprêté par différents acteurs. Eric Bana pour le premier, Edward Norton pour le second et prochainement Mark Ruffalo pour The Avengers.

Pourtant malgré son éviction dès le premier opus, Eric Bana revient sur son personnage et ses différents successeurs. Préférant rester positif il déclare, "personnellement, je crois que c'est réellement très excitant de voir Hulk être interprêter par différents acteurs.

Ca le rend nouveau et intéressant. Et puis le calibre de ces deux mecs est juste incroyable. J'admire chacun d'entre eux.". Visiblement, il n'est pas très rancunier.
 

Eric Bana
Délivre-nous du mal : 3 leçons pour bien pratiquer un exorcisme
Délivre-nous du mal : Eric Bana face au démon dans un extrait effrayant
Délivre-nous du mal : Eric Bana dans un trailer horrifique et gore
Eric Bana en Elvis Presley : Nixon va se mettre au Jailhouse Rock
voir toutes les news de Eric Bana Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème