2 photos
Voir le diapo
Qui dit foot pro dit grosse somme d'argent. Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française de football, assure que les joueurs pourront toucher de 240 à 300.000 euros. On précise tout ça sur adobuzz.. crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com C'est dans le canard économique

Qui dit foot pro dit grosse somme d'argent. Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française de football, assure que les joueurs pourront toucher de 240 à 300.000 euros. On précise tout ça sur adobuzz..


crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com




C'est dans le canard économique La Tribune que Noël Le Graët a choisi de faire cette déclaration. "On n'a pas finalisé les négociations, donc on ne peut pas donner les chiffres. Mais ce sera entre 240.000 et 300.000 euros". Selon lui, "les primes vont être finalisées en Tunisie ".

!afi!

Par ailleurs, interrogé sur l'objectif des Bleus, Noël Le Graët a estimé qu'il fallait "atteindre les quarts de finale". "Ca sera difficile, mais c'est le minimum". Le ton est donné. Et pour vous, une élimination en quart de finale serait synonyme de bonne coupe du monde 2010 ou plutôt d'échec?

Thierry Henry
Thierry Henry traître ou infiltré auprès de la Belgique ? Blagues et incompréhension sur les réseaux
Thierry Henry papa : une petite footballeuse pour l'ex-star d'Arsenal
Thierry Henry, sa main contre l'Irlande : "On aurait dit que j'avais tué quelqu'un"
Thierry Henry : déjà la fin de sa retraite, il signe dans un nouveau club... ou presque !
voir toutes les news de Thierry Henry Découvrir plus d'articles