Equipe de france ... Jusqu'à 300.000 euros de prime au Mondial
Publié le 30 mai 2010 à 16:15
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Qui dit foot pro dit grosse somme d'argent. Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française de football, assure que les joueurs pourront toucher de 240 à 300.000 euros. On précise tout ça sur adobuzz.. crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com C'est dans le canard économique

Qui dit foot pro dit grosse somme d'argent. Noël Le Graët, vice-président de la Fédération française de football, assure que les joueurs pourront toucher de 240 à 300.000 euros. On précise tout ça sur adobuzz..


crédit: © Doc RaBe - Fotolia.com




C'est dans le canard économique La Tribune que Noël Le Graët a choisi de faire cette déclaration. "On n'a pas finalisé les négociations, donc on ne peut pas donner les chiffres. Mais ce sera entre 240.000 et 300.000 euros". Selon lui, "les primes vont être finalisées en Tunisie ".

!afi!

Par ailleurs, interrogé sur l'objectif des Bleus, Noël Le Graët a estimé qu'il fallait "atteindre les quarts de finale". "Ca sera difficile, mais c'est le minimum". Le ton est donné. Et pour vous, une élimination en quart de finale serait synonyme de bonne coupe du monde 2010 ou plutôt d'échec?

Par Purebreak |
À propos de
Thierry Henry
Thierry Henry
Thierry Henry traître ou infiltré auprès de la Belgique ? Blagues et incompréhension sur les réseaux
10 juillet 2018 à 14:00
Thierry Henry papa : une petite footballeuse pour l'ex-star d'Arsenal
18 août 2015 à 17:27
Thierry Henry, sa main contre l'Irlande : "On aurait dit que j'avais tué quelqu'un"
23 mars 2015 à 16:31
Thierry Henry : déjà la fin de sa retraite, il signe dans un nouveau club... ou presque !
3 février 2015 à 18:46
Tous les articles
Mots clés
équipe de France Sport News Buzz