2 photos
Voir le diapo
Les fans vénérent les réalisateurs qui choisissent d'adapter leur série en long métrage. Ce sera le cas pour la saga  Entourage. Alors que débute Entourage - Saison 7, la saison 7 de la série comique Entourage en septembre 2010, on apprend qu'un film succèdera à la série. On vous en

Les fans vénérent les réalisateurs qui choisissent d'adapter leur série en long métrage. Ce sera le cas pour la saga  Entourage. Alors que débute Entourage - Saison 7, la saison 7 de la série comique Entourage en septembre 2010, on apprend qu'un film succèdera à la série. On vous en dit plus sur Adobuzz.


Crédit : Warner Bros

Michael Lombardo, le président de la chaîne hbo, diffuseuse de la série Entourage, a donné 2 informations importantes concernant l'avenir de la saga. Tout d'abord, Entourage va s'arrêter à la saison 8, prévue à la rentrée 2011:

"Pour le moment, on se concentre sur cette septième saison que l'on doit terminer. On en fera une plus courte l'an prochain, on a parlé de 6 épisodes." Deuxième annonce et bonne nouvelle, cette fin sera suivie d'un long métrage:

"Doug Ellin (ndlr, le créateur de la série) aimerait écrire un film mais il ne le fera que si cela fait sens par rapport à l'histoire développée dans la saison finale. J'espère que dans les 2 années à suivre, il aura un nouveau show sur HBO, mais une chose est sûre : la prochaine saison prévue pour l'été 2011 sera la dernière pour Entourage."

Par ailleurs l'acteur de 39 ans Mark Wahlberg, également producteur exécutif de la série possède déjà quelques pistes sur le scénario du film : "Nous aurons 6 petits épisodes l'an prochain et une fin explosive. Le film pourrait bien s'ouvrir sur Ari Gold (Jeremy Pivenet) Lloyd (Rex Lee) se réveillant à Vegas sans avoir aucune idée de ce qu'ils font là...".

Rex Lee
News
essentielles
sur le
même thème