Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les fans inconditionnels d'Enrique Iglesias vont être ravis. Les autres vont avoir l'occasion de tout apprendre de la vie du chanteur de 'Bailando'. Ce mercredi 1er octobre, MTV Base consacre un documentaire inédit à Enrique Iglesias qui retrace tout son parcours, de son départ d'Espagne vers les Etats-Unis à l'âge de 8 ans à la sortie de son dernier et dixième album "Sex and Love".

Des anecdotes intimes et inédites

L'émission The Ride fait partie des nouveautés de la rentrée sur MTV. Le concept ? Un documentaire inédit et bourré d'anecdotes sur le parcours d'un artiste. Et c'est Enrique Iglesias qui ouvre le bal. Bien décidé à se dévoiler pour ses fans, le chanteur de I'm a freak revient notamment sur l'enlèvement de son grand-père par les rebelles de l'ETA alors qu'il n'était qu'un petit garçon ou sur la signature de son tout premier contrat, un moment qu'il résume en trois mots : "fou, excitant et incroyable". De son déménagement vers les Etats-Unis et son apprentissage de la musique à ses plus grandes collaborations avec des stars internationales, Enrique Iglesias retrace tout son parcours.

Une relation difficile avec son père

Et parmi les moments forts de ce documentaire The Ride, Enrique Iglesias évoque ses débuts dans la musique, où il a refusé pendant des années de porter le nom de son père Julio Iglesias pour ne pas profiter sa notoriété ni être la cible des critiques. Auprès des maisons de disques, le latin lover se présentait ainsi comme Enrique Martinez (du nom de son agent) et c'est sous ce pseudonyme qu'il signe son premier contrat pour trois albums. Des mois plus tard quand son père Julio l'apprend par l'intermédiaire d'un ami, il est furieux. Et depuis ce moment, Enrique et son père ne s'entendent plus vraiment. Pourtant Enrique l'assure, "ma famille, mes amis, mes fans... tous ceux qui partagent ma vie ont une influence sur ma musique". Mais que les fans se rassurent, ce documentaire façon retrospective ne marque pas la fin de carrière du chanteur. Son futur il l'imagine ainsi : "continuer à faire de la musique et la partager avec le monde. Et beaucoup de tournées bien-sûr".

Le documentaire Enrique Iglesias : The Ride est diffusé sur MTV Base ce 1er octobre 2014 à 15h

Enrique Iglesias
Clip "Move To Miami" : Enrique Iglesias et Pitbull se lâchent entourés de filles sexy 🔥
Enrique Iglesias en sang sur scène : le chanteur blessé par... un drone
Enrique Iglesias : The Ride, les anecdotes très intimes du chanteur
Enrique Iglesias et Pitbull : I'm a Freak, le clip avec des seins et des fessées
voir toutes les news de Enrique Iglesias Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème