Enora Malagré et son chien Ginette, le 18 janvier 2016 dans TPMP
Hier, Enora Malagré n'est pas venue seule sur le plateau de TPMP : la chroniqueuse était accompagnée de son adorable chien, Ginette. Et Cyril Hanouna ou encore Matthieu Delormeau sont visiblement tombés sous le charme de la boule de poils.

Enora Malagré présente sa "petite merveille"

Le beau cadeau qu'Enora Malagré a reçu à Noël ? Un loulou de poméranie. "Voici ce que le père Noel m'a apporté... Un petit chien, une fille ❤️ Une idée de prénom ?," avait indiqué la belle blonde sexy en décembre sur Instagram. Trois semaines plus tard, c'est sur le plateau de TPMP qu'elle a finalement dévoilé le prénom de sa "petite merveille" : Ginette. Ce lundi 18 janvier 2016, la chroniqueuse a en effet débarqué sur le plateau de Touche pas à mon poste avec son chien... pour le plus grand bonheur de Cyril Hanouna.

Visiblement séduit par le chien d'Enora Malagré, l'animateur de l'année 2015 s'est en effet amusé à lui faire des grimaces et à le caresser. Et visiblement, il a pris des risques ! "Elle va lui faire pipi dessus", a en effet lâché l'"ennemie" de JoeyStarr. Ouf, on a évité la catastrophe en direct.

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
Enora Malagré balance sur les chroniqueurs de TPMP et les coulisses : "Tout le monde joue un rôle"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles