Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Je suis en panique" : c'est le message alarmant qu'Enora Malagré a posté sur son compte Instagram ce lundi 27 juin 2016, lequel lui a valu de nombreuses critiques. Et pour cause, la chroniqueuse de Cyril Hanouna dans TPMP dit se trouver trop grosse, tout en faisant un placement de produit...

Ce mardi 28 juin 2016, Enora Malagré défendait EnjoyPhoenix dans TPMP, se confiant sur ses propres troubles alimentaires. Des propos qui auraient pu être salués... si elle n'avait pas posté ce post Instagram la veille même. Sur celui-ci, la chroniqueuse de Cyril Hanouna se plaint d'être trop grosse... ce qui la fait paniquer !

Enora en panique !

"Mes chéris, pour cet été c'est toujours #objectifbikini, juste avant l'émission je bois le #fitvanilla, ça marche de ouf! J'attends vos retours !!! Je suis en panique je dois maigrir la ! des bisous d'amour ! ??@naturalmojo_fr", écrit Enora Malagré , postant une photo d'elle accompagnée de cette boisson. "Quel honte! Tu balances sur le poids dans tpmp et tu fais ta pub! mdr #pirouetteenora", peut-on lire parmi les commentaires.

Elle se fait lyncher

Mais ce n'est pas le seul reproche fait à l'ennemie d'Erika Moulet. Et pour cause, elle n'a pas cessé de critiquer les placements de produits faits par des candidats de télé-réalité dans plusieurs émissions de TPMP... avant d'en faire elle-même ! "Des placements de produit rémunérer, c'est pas ce que tu dénonçais sur le plateau de Tpmp il y a quelque mois? Dommage", lui reproche-t-on. "Peut être as-tu besoin d'argent mais respecte tes valeurs".

Enora Malagré
Enora Malagré de retour dans TPMP ? Elle répond enfin
Enora Malagré de retour sur C8 à la rentrée... mais pas dans TPMP ?
Agathe Auproux bientôt de retour dans TPMP... Enora Malagré aussi ?
Enora Malagré revient sur son moment le plus gênant à la télé : "ça a été très difficile"
voir toutes les news de Enora Malagré Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème