EnjoyPhoenix supprime un Vlog, ses fans s'inquiètent
EnjoyPhoenix supprime un Vlog, ses fans s'inquiètent
Alors qu'elle cartonne toujours autant sur Youtube avec ses vlogs et ses vidéos, l'envers du décor ne serait pas aussi joyeux pour EnjoyPhoenix. A en croire l'un de ses messages sur Twitter, Marie Lopez connaîtrait quelques turbulences dans sa vie privée.

EnjoyPhoenix supprime son Vlog, Twitter s'inquiète

Il y a près d'une semaine, EnjoyPhoenix faisait une intrigante déclaration sur Instagram : "Quand les choses ne vont pas comme sur des roulettes (un peu vieille l'expression j'avoue ), il faut quand même chercher le côté positif ! Et il peut se trouver n'importe où". Un simple message d'espoir pour ses fans ou un petit indice sur l'état de son moral ? Difficile à dire sur le moment, même si - désormais, on peut avoir une petite idée sur la question.

Après avoir posté son nouveau Vlog sur sa chaîne Youtube ce mercredi 3 février, la vidéaste l'a étrangement supprimé quelques heures seulement après sa mise en ligne : "Désolée, j'ai du supprimer le vlog d'aujourd'hui. Je ne pense pas le remettre en ligne, on se retrouve dans un nouveau vlog le 5..." Et si cette décision est très surprenante, c'est parce que d'après les privilégiés qui ont eu le temps de découvrir la vidéo avant sa suppression, celle-ci ne dévoilait rien de très grave : "Marie montrait qu'elle avait été faire un tournage et qu'elle faisait partie d'un projet et qu'elle avait passé la soirée chez Amélia et Paul".

"Des problèmes persos bien plus sérieux qu'un vlog"

Une simple erreur dans le montage ? Un résultat pas à la hauteur ? Un bug dans l'upload sur Youtube ? Malheureusement, la réalité semble bien plus sérieuse que cela. Voyant ses fans s'interroger sur les raisons de son geste et l'inquiétude monter auprès de son public, Marie a ainsi pris le temps de répondre à l'un des internautes. Et vous allez le constater, il n'y a rien de très rassurant dans ses propos : "Il arrive d'avoir des problèmes persos bien plus sérieux qu'un vlog".

Vous l'aurez compris, si la jeune femme semblait à nouveau heureuse grâce au retour de la tournée Danse avec les stars et la reprise de quelques projets professionnels fascinants, l'envers du décors semble bien loin d'être tout rose. On n'est peut-être qu'en janvier, mais des vacances pourraient faire lui faire le plus grand bien.

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème