Quand elle ne fait pas des vidéos pour sa chaîne YouTube, EnjoyPhoenix voyage aux quatre coins du monde. La YouTubeuse se trouvait notamment ce week-end à Los Angeles pour participer au salon BeautyCon. L'occasion pour la jolie blonde de rencontrer les plus célèbres blogueuses beauté et mode des Etats-Unis !

Avec ses plus de 1.6 million d'abonnés, EnjoyPhoenix figure parmi les YouTubeuses les plus influentes de l'Hexagone. Un statut qui lui permet aujourd'hui de vivre comme une star. Pourtant, à en croire le magazine Closer Teen, la demoiselle pourrait mettre fin à ses vidéos - et donc à son succès sur YouTube - d'ici 5 ans. En attendant, celle qui participerait à Danse avec les stars 6 profite un maximum de sa renommée, notamment pour voir du pays !

EnjoyPhoenix débarque à la BeautyCon

La petite-amie du YouTuber WaRTeK s'est par exemple envolée à Los Angeles, ce week-end, pour participer à la BeautyCon, un événement où les plus grands blogueurs et blogueuses mode des Etats-Unis se rassemblent chaque année pour rencontrer leurs fans. Et comme à son habitude, Marie Lopez n'a pas manqué de partager son séjour de rêve sur Instagram. L'occasion pour elle de publier des clichés pris en compagnie d'autres célèbres YouTubeuses.

Photos souvenirs avec des stars de YouTube

Telle une groupie, EnjoyPhoenix a ainsi entre autres pris la pose au côté de Bethany Noel Mota, l'une des plus fameuses blogueuses du pays de l'Oncle Sam (avec plus de 9 millions d'abonnés sur YouTube). Elle n'a aussi pas résisté à l'envie d'immortaliser sa rencontre avec les YouTubeuses Mia Stammer, Alisha Marie et Rachel Levin. De grands noms du milieu (à découvrir dans notre diaporama) qui ont fait des jaloux parmi les followers de la vidéaste complexée !

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix critiquée sur son physique, elle pousse un coup de gueule
Enjoyphoenix se confie sur son succès : "L'argent m'a apporté autant de bonheur que de tristesse"
EnjoyPhoenix quitte la France : voilà pourquoi elle va vivre en Belgique avec son chéri Henri PFR
EnjoyPhoenix quitte la France pour vivre avec Henri PFR : "Je suis excitée mais j'ai la trouille"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème