EnjoyPhoenix de retour à Fort Boyard : "J'ai repoussé mes limites encore plus loin"
EnjoyPhoenix de retour à Fort Boyard : "J'ai repoussé mes limites encore plus loin"
Cet été, EnjoyPhoenix fera son grand retour à la télévision dans Fort Boyard. Et à en croire la YouTubeuse, cette nouvelle participation lui a permis de relever encore plus de défis.

EnjoyPhoenix de retour dans Koh Lanta

Tout comme l'an passé, EnjoyPhoenix a profité de son temps libre pour faire un petit tour à Fort Boyard. Et si l'émission ne sera pas diffusée avant cet été sur France 2, on sait déjà que la YouTubeuse fera partie d'une équipe composée d'Alma, Laurent Maistret, Olivier Dion, Philippe Etchebest et Loana. Une nouvelle aventure qui n'a pas été de tout repos pour la vidéaste qui a visiblement souffert durant une nouvelle épreuve (voir ci-dessous), mais qui semble lui avoir fait beaucoup de bien.

"J'ai repoussé certaines de mes limites"

Comme elle l'a confié sur Instagram, cette deuxième participation au jeu lui a en effet permis de beaucoup s'amuser et de se ressourcer : "Je suis vraiment fière d'avoir pu être entourée de personnes aussi motivantes et enthousiastes, c'était tellement intense. J'ai repoussé certaines de mes limites encore plus loin, je suis ravie de cette nouvelle aventure et j'ai hâte que vous puissiez voir les images." Et la bonne nouvelle pour les téléspectateurs et la production de l'émission, c'est qu'elle est déjà partante pour une troisième fois : "À l'année prochaine, jamais 2 sans 3".

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles