En octobre prochain, EnjoyPhoenix se lance dans l'univers du prêt-à-porter avec sa propre collection de vêtements. Une ligne que la YouTubeuse mode et beauté a elle-même dessinée et qu'elle vient de teaser sur Instagram par le biais d'une photo aussi glamour que sexy (et légèrement retouchée ?).

EnjoyPhoenix joue les mannequins

Après YouTube, les librairies et la télé (grâce à Danse avec les stars), EnjoyPhoenix va envahir... votre garde-robe. Quelques mois après avoir déposé sa marque, la YouTubeuse proposera en octobre prochain sa propre collection de prêt-à-porter. En attendant, la demoiselle vient de dévoiler sur Instagram l'un des clichés qui illustreront sa ligne de vêtements.

Une photo glamour sur laquelle la jeune femme, habillée d'une petite robe grise et d'un sac représentant son chien Jelly, paraît méconnaissable. Tellement méconnaissable que certains internautes ont accusé la star de 20 ans d'avoir un peu trop fait retoucher l'image... Pourtant, Marie l'affirme, tout est naturel : "rien n'a été touché, ni le visage , ni les formes, rien du tout :)"

Une collection chic et décontractée

Ce n'est pas la première fois qu'EnjoyPhoenix (Marie Lopez de son vrai nom) tease sa collection de vêtements tant attendue sur la Toile. Il y a quelques jours, la petite-amie de WaRTeK a partagé sur sa chaîne de Vlog une longue vidéo (à découvrir ci-dessous) dans laquelle elle dévoilait les coulisses de ce shooting et offrait un aperçu plus complet des tenues et autres accessoires de sa ligne de prêt-à-porter qui s'annonce aussi chic que décontractée.

EnjoyPhoenix dévoile sa collection de vêtements
EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème