6 photos
Voir le diapo
Grande nouvelle pour EnjoyPhoenix. Après 200 vidéos publiés, la YouTubeuse comptabilise presque 800.000 abonnés sur sa chaîne de vlog. Pour l'occasion, la copine de WaRTeK fait actuellement gagner un MacBook Air. Voici comment participer à son concours !

Les vlogs d'EnjoyPhoenix cartonnent

Le compteur d'abonnés d'EnjoyPhoenix ne cesse de crever le plafond. Et la YouTubeuse n'a pas fini d'enrôler de nouveaux fans. La petite-amie de WaRTeK vient par exemple de lancer une toute nouvelle chaîne culinaire : EnjoyCooking. EnjoyVlogging, la chaîne sur laquelle ses admirateurs et admirateurs peuvent suivre son quotidien de star du web, va de son côté bientôt passer la barre sympathique des 800.000 abonnés !

Ce mardi, la future candidate de Danse avec les stars a décidé de fêter dignement ce succès en organisant un concours très spécial. "Parce que vous êtes de plus en plus nombreux à me soutenir sur ma chaîne de vlog, à regarder mes vidéos, à en demander, à me laisser des gentils commentaires (...) et comme je n'ai jamais fait de concours sur cette chaîne, pour la 200ème vidéo, il fallait que je vous remercie", explique-t-elle dans une nouvelle vidéo.

La YouTubeuse fait gagner... un MacBook !

Et elle a dépensé sans compter dans le prix du concours ! Celle qui cartonne aussi en librairie fait en effet actuellement gagner un MacBook Air couleur or. Pour participer, rien de plus simple : abonnez-vous à la chaîne EnjoyVlogging, likez la vidéo du concours (voir diaporama), expliquez dans les commentaires de la vidéo ce que vous aimez dans ses vlogs et envoyez un mail à l'adresse enjoymacbook@gmail.com avec votre nom, prénom, adresse et téléphone !

EnjoyPhoenix
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles