Plutôt discrète sur sa vie privée, EnjoyPhoenix - Marie Lopez de son vrai nom - a accepté de se confier dans les pages de Paris Match cette semaine. L'occasion pour la Youtubeuse (et candidate de Danse avec les stars 6) d'évoquer, entre autres, son couple et sa rencontre avec son petit-ami, WaRTeK.

EnjoyPhoenix évoque sa rencontre avec WaRTeK

La belle EnjoyPhoenix n'est pas un coeur à prendre. La Youtubeuse à succès de 20 ans est en couple avec WaRTeK, Anil de son vrai nom, qui est lui aussi une star de Youtube. Et pour Paris Match, elle a accepté de se confier sur leur rencontre, lors d'un rendez-vous avec un ami commun. "Il venait d'avoir un million d'abonnés. Moi j'allais y accéder deux jours plus tard,"  se souvient ainsi la candidate de Danse avec les stars 6, "émue" selon le journaliste Paris Match.

"Vous m'imaginez avec un banquier ?"

Malgré de récentes rumeurs de jalousie (rapidement démenties), EnjoyPhoenix et WaRTeK filent le parfait amour. Et la reine des tutos beauté avoue qu'elle apprécie être en couple avec un Youtubeur. "C'est reposant de ne pas avoir à lui expliquer mon monde et les exigences de ce métier, nous parlons la même langue. Comme je travaille à mon compte, je n'ai pas d'horaires, pas de week-ends. Vous m'imaginez avec un banquier ?", lâche-t-elle dans Paris Match. L'amour 2.0.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles