EnjoyPhoenix en couple avec le DJ Henri PFR : sa grande annonce
Près d'un an après sa rupture avec Florian Allister, EnjoyPhoenix n'est plus un coeur à prendre ! C'est dans son dernier vlog, posté sur YouTube, qu'elle dévoile avec qui elle est aujourd'hui en couple. L'heureux élu ? Henri PFR, un DJ belge que vous connaissez peut-être. Découvrez ses confidences.

En août 2018, EnjoyPhoenix révélait les raisons de sa rupture avec Florian Allister : "On s'est séparé comme deux adultes, c'était un consentement mutuel. On s'est rendu compte tous les deux que ça ne pouvait plus coller." Un an après, la YouTubeuse aux 1,5 million d'abonnés a retrouvé l'amour ! Depuis quelques temps, les internautes se doutaient qu'elle n'était plus célibataire et croyaient même savoir le nom de son nouveau chéri : le Dj belge Henri PFR. Eh bien, ces derniers ont vu juste à 100%.

"C'est un truc que j'ai un petit peu attendu de vous dire"

C'est dans son dernier vlog YouTube qu'EnjoyPhoenix a officialisé sa relation avec le producteur de "Going On", qui a eu la chance de mixer à Tomorrowland en 2018 et Tomorrowland Winter en 2019 : "Il y a un truc dont vous vous doutez si vous suivez mes vlogs et mes storys... J'ai rencontré quelqu'un et c'est la raison pour laquelle je suis souvent à Bruxelles, en Belgique, puisqu'il habite là-bas. Il est DJ et son nom, avant que vous alliez le chercher, c'est Henri PFR", confie-t-elle.

Marie Lopez, de son vrai nom, révèle ensuite qu'elle essaie de suivre "quand c'est possible" Henri PFR "en France, en Europe et même dans le monde pour travailler" : "C'est un truc que j'ai un petit peu attendu de vous dire parce que j'avais envie de garder ça un peu pour moi, je pense que vous le comprenez aussi..."

"Je n'ai pas envie de reproduire les erreurs du passé"

EnjoyPhoenix poursuit : "J'ai eu envie de le partager avec vous juste à titre informatif sans forcément faire une annonce officielle sur Instagram ou vous le montrer complètement dans une vidéo parce que je n'ai pas envie de reproduire les erreurs du passé, si vous me suivez depuis longtemps, vous voyez de quoi je veux parler. Mais j'avais quand même l'envie et le besoin de vous le dire pour que les gens arrêtent de chercher. Je préférais avoir la parole sur ce sujet avant qu'on le dise à notre place." Le mystère est donc résolu !

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème