EnjoyPhoenix se confie sur son déménagement à venir, le 23 décembre 2015 sur Youtube
Officiellement séparée de WaRTeK, EnjoyPhoenix n'a pas vraiment le moral. Mais pas question pour la star de Youtube se laisser abattre : dans un Vlog, l'ex-candidate de Danse avec les stars 6 confie qu'elle ne manque pas de projets pour 2016, et qu'"une nouvelle page" se tourne.

Déménagement à venir pour EnjoyPhoenix

Cette semaine sur Youtube, EnjoyPhoenix a officialisé sa rupture avec WaRTeK. Une rupture synonyme de changements à venir pour la star du web. Dans un nouveau Vlog posté ce mercredi 23 décembre 2015, la belle Marie Lopez confie en effet qu'elle va bientôt déménager. Exit l'appartement qu'elle partageait avec Anil, la Youtubeuse à succès va poser ses valises dans un nouvel endroit, entre mi-janvier et fin janvier, après sa participation à la tournée Danse avec les stars.

"Je vais déménager. Il y a un moment déjà, j'avais trouvé un appartement. Avant-même qu'on se sépare avec Anil ou quoique ce soit. J'avais trouvé un appartement qui me convenait plus que celui dans lequel je vivais et qui me plaisait énormément (...) Je vais prendre cet appartement et partir de celui dans lequel j'étais avec Anil," confie-t-elle, avant d'ajouter : "C'est une nouvelle page qui se tourne."

"Ce n'est pas une période hyper heureuse dans ma vie"

Dans son Vlog, EnjoyPhoenix avoue qu'elle traverse un moment difficile : "Pour être honnête, ce n'est pas une période hyper heureuse dans ma vie en ce moment (...) Mais j'essaie de me forcer à relever la tête, à me dire qu'il y a des choses plus graves dans la vie et à ne pas me laisser abattre même si ce n'est pas facile."

Et pour retrouver le sourire, la reine des tutos beauté va s'offrir, après Noël, un "break", un voyage d'une semaine avec sa petite soeur dont elle s'est rapprochée : "Je me suis rendue compte que l'aventure Danse avec les stars ça m'avait énormément rapprochée de ma soeur. Ce qui était presque cause perdue. Parce qu'avec ma soeur, on est très différentes et on passait plus de temps à s'engueuler qu'à être complice. Avec Danse avec les stars je me suis rendue compte qu'elle était là pour moi."

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles