EnjoyPhoenix avoue avoir été "un peu forcée" à avoir des relations sexuelles avec un ex
C'est une lourde confession qu'EnjoyPhoenix a tenu à faire dans sa vidéo consacrée à la sexualité dévoilée samedi dernier sur sa chaîne. La youtubeuse avoue avoir déjà fait l'amour avec un de ses ex alors qu'elle n'en avait absolument pas envie, simplement parce qu'elle se sentait contrainte...

EnjoyPhoenix n'arrête plus les confidences. Si elle s'est confiée sur le harcèlement dont elle était victime dans les transports ou encore sur l'acné hormonal dont elle souffre depuis 5 ans maintenant, l'influenceuse a dévoilé samedi dernier une vidéo dans laquelle elle parle de son expérience sexuelle, de sa première fois lorsqu'elle avait 16 ans, de la pression sociale, ou encore de ses complexes physiques. Marie Lopez avoue également avoir déjà fait l'amour parce qu'elle s'y sentait contrainte : "Parfois, je me sentais très à l'aise avec des mecs avec lesquels il n'y avait aucun problème d'un point de vue sexuel parce que tout se passait bien. Et a contrario, j'ai aussi eu des cas où je n'avais pas du tout envie de le faire avec eux, je me sentais toujours mal, toujours un peu sous la contrainte. Je me sentais un peu forcée, que si je n'avais pas envie de le faire, j'étais inintéressante parce que je ne pouvais rien leur apporter."

"J'ai dit oui alors que je n'en avais absolument pas envie"

Si elle ne cite bien évidemment pas le nom de l'ex en question, elle donne plus de détails quant à leur relation : "Je me suis déjà retrouvée dans le cas de figure où je ne voulais pas faire l'amour avec mon mec parce que je n'en avais pas envie et parce que je ne me sentais pas bien dans ma tête ni dans mon corps à ce moment-là. Et je me suis retrouvée en face d'un mec qui, lui, ne m'a pas vraiment comprise et m'a mis la pression pendant des semaines, des semaines, des semaines, vraiment, à m'en parler tous les jours, toutes les heures, à me faire la gueule parce que je n'étais pas capable de le faire, parce que je n'en avais pas envie, parce que je ne me sentais pas bien. Pour lui faire plaisir et pour arrêter de se disputer, j'ai cédé à la pression et j'ai dit oui alors que je n'en avais absolument pas envie." Aujourd'hui, elle refuse que cette situation ne se reproduise à nouveau : "J'ai trouvé ça juste terrible, cette sensation de se sentir obligée de le faire pour faire plaisir à quelqu'un".

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
EnjoyPhoenix dévoile la plus grosse somme qu'elle a reçue pour un placement de produit
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème