EnjoyPhoenix harcelée dans les transports en commun : "Je me faisais suivre"
Dans sa dernière vidéo, EnjoyPhoenix a fait une révélation : la youtubeuse aux plus de 3,5 millions de followers préférait prendre sa voiture plutôt que les transports en commun après s'être fait harceler à plusieurs reprises. Une notoriété difficile à vivre, qu'elle raconte.

Alors qu'EnjoyPhoenix est très engagé, notamment au niveau de l'écologie, certains internautes ne comprennent pas pourquoi elle continue de prendre l'avion. Ce à quoi elle a répondu dans sa dernière vidéo, remettant les points sur les "i" : "En Tanzanie ou en Islande, je ne vais pas y aller à la nage, y'a qu'un seul moyen d'y aller, c'est l'avion. Y'a peut-être le bateau, mais c'est 20 jours", répond-elle. Ce n'est pas tout : la youtubeuse explique pourquoi elle utilisait davantage sa voiture au quotidien, et c'est pour une triste raison : "J'ai eu tendance, à un certain moment de ma vie, à prendre plus ma voiture que les transports en commun parce que je me sentais plus en sécurité."

"T'as des abrutis qui te suivent en courant"

Celle qui s'est fait harceler à l'école révèle s'être fait harceler à plusieurs reprises dans les transports : "Y'a un moment, pour moi, où ce n'était plus possible de prendre les transports en commun. Ça devenait très compliqué. Je me faisais suivre, je me faisais emmerder dans le métro parce que les gens reconnaissaient mes vidéos. Il y avait des gens qui étaient sympas, qui voulaient juste prendre des photos et parler. Mais t'as aussi des abrutis qui viennent et qui hurlent "EnjoyPhoenix" et qui te suivent en courant et qui rigolent quand tu passes".

Elle se confie

Elle évitait alors de prendre les transports en commun quand elle était toute seule, par peur : "La transition est en train de se faire dans l'autre sens ! Et c'est cool parce que je vous assure que c'était chiant pour moi, je n'aimais pas non plus prendre ma voiture au quotidien. Je préférerais largement prendre les transports en commun pour plusieurs raisons. La première, c'est que c'est plus écolo. C'est juste que je m'étais fait une petite fixette".

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles