6 photos
Voir le diapo
Une star de YouTube sur la Croisette. Cette semaine, EnjoyPhoenix a eu la chance de se rendre à Cannes, en plein festival. Un séjour sur la côte méditerranéenne que la vidéaste mode et beauté vient de partager avec ses fans dans un vlog 100% strass et paillettes.

EnjoyPhoenix invitée à Cannes par L'Oreal Paris

EnjoyPhoenix est l'une des YouTubeuses mode et beauté préférées des adolescentes. Un statut grâce auquel elle a été choisie pour intégrer le prestigieux jury français de The Brush Contest, un concours de maquillage dont le premier prix est un contrat de maquilleur chez L'Oreal Paris. Cette place de jurée l'a ainsi permis cette semaine d'être invitée à la finale internationale de la compétition, organisée à Cannes, en marge du célèbre festival de cinéma. Quelques jours sur la Croisette que la demoiselle - accompagnée de son petit ami, le YouTuber gaming WaRTeK - n'a pas manqué de filmer en continu et de partager dans un long Vlog.

Un séjour de rêve sur la Croisette

De son réveil au naturel, à sa rencontre pour le moins "stressante" avec Eva Longoria, en passant par la montée des marches du Festival de Cannes aux côtés des égéries L'Oreal, ou encore ses séances de selfies complices avec ses fans... La jeune femme de 19 ans - Marie Lopez de son vrai nom - a tenu à faire revivre à sa communauté tous les bons moments de son séjour de rêve sur la côte. Bien qu'elle soit déjà revenue chez elle, EnjoyPhoenix n'a pas fini de voyager. A partir du 23 mai, elle sera en tournée dans toute la France pour signer quelques autographes dans le cadre de la promo de son premier livre intitulé "#EnjoyMarie".

A lire aussi : EnjoyPhoenix vous emmène dans les coulisses de la fabrication de son livre

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles