Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

En Famille : un acteur de la série est décédé
2 photos
Voir le diapo
La famille Le Kervelec est en deuil. Comme vient de l'annoncer Axel Huet, l'un des comédiens de la série En Famille est décédé.

Triste nouvelle pour les fans de la série En Famille. Comme vient de l'annoncer Axel Huet, l'un des comédiens de la shortcom d'M6 est récemment décédé. En effet, c'est à l'âge de 86 ans que Bernard Chéron s'est éteint paisiblement il y a de cela 3 semaines. Un choc pour l'interprète d'Antoine, puisque Bernard Chéron incarnait Fernand aka Pépé, son arrière-grand-père à l'écran.

"Le meilleur arrière grand-père"

Ainsi, c'est sur Facebook que le jeune homme a souhaité rendre hommage à son arrière-papy. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, il a partagé une photo représentant l'un de ses moments préférés dans la série en compagnie de Bernard Chéron, avant de déclarer à son sujet : "Le meilleur des arrière-grands-pères ! J'ai posté cette photo qui, pour moi, est un formidable souvenir. (...) C'était important pour moi de poster un souvenir avec lui. Il nous manquera à tous beaucoup. Je l'aimais profondément. Bravo à toi pour toute ta carrière Mr Cheron tu étais un formidable comédien !"

A noter que Benard Chéron a marqué le monde de la télévision à travers de nombreux petits rôles dans des séries cultes. On a notamment pu le retrouver au casting de Les Cordier, Juge et Flic, Une Femme d'honneur ou encore La Crim' et Les Enquêtes d'Eloise Rome.

News
essentielles
sur le
même thème