En Famille : mort de Pupuce
En Famille : mort de Pupuce
L'équipe d'En Famille, le programme court diffusé sur M6, est en deuil. Le site de Télé2Semaines révèle en effet que Pupuce, le chien des Kervelec, est mort. De son vrai nom Volnay, la boule de poils - "star" canine du petit écran - est décédée de vieillesse, à l'âge de 10 ans.

En Famille perd Pupuce

Diffusée sur M6 pendant les vacances de Scènes de Ménages, la série En Famille connaît un joli succès d'audience depuis maintenant deux saisons. Les personnages du programme ? Les grands-parents Jacques et Brigitte, mais aussi Marjorie, la maman divorcée qui s'occupe de ses deux enfants (Chloé et Antoine) et de son chien, Pupuce. Pupuce, "interprété" par Volnay, un Old English Mastiff de 10 ans qui vient de mourir de vieillesse chez sa maîtresse, rapporte Télé2Semaines. Et d'après le site, M6 est déjà à la recherche d'un autre chien pour remplacer l'adorable toutou de la famille Le Kervelec.

Un chien "star" de télévision

Vrai star auprès des téléspectateurs de M6, Volnay n'a pas fait ses débuts d'acteur dans le programme En Famille. Le site Télé2Semaines rappelle en effet que l'imposante boule de poils - plus de 110 kilos ! - avait "joué" au côté de Christophe Dechavanne dans le téléfilm Hubert et le chien, diffusé en 2006 sur TF1.

Si Pupuce vous manque déjà, rendez-vous sur le site d'En Famille, histoire de revoir le chien star dans les anciens épisodes de la série.

Les autres infos télé du moment : Pekin Express : une saison 10 All Stars sur M6 ? Notre casting WTF / Danse avec les stars 4 : les salaires des danseurs révélés.

M6
David Aguilar (Lego Masters) atteint du syndrome de Poland : "J'ai connu le harcèlement à l'école"
Lego Masters : épreuves, jurés... 4 infos sur la nouvelle émission de M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles