En famille de retour (sans Tarek Boudali) sur M6, les infos sur la suite de la série
En famille de retour (sans Tarek Boudali) sur M6, les infos sur la suite de la série
Ce lundi 29 juin 2020, M6 lance la saison 9 de En Famille, à la place de Scènes de ménages. Un rendez-vous que les téléspectateurs ne manquent pas chaque été. Et afin de vous aider à vous mettre dans l'ambiance, on vous propose de découvrir à quoi ressemblent les nouvelles intrigues et aventures des Kervelec, toujours sans Tarek Boudali.

Que va-t-il se passer dans la saison 9 d'En Famille, toujours sans Tarek Boudali, parti avant la saison 8 ? Les Kervelec reviennent rythmer notre été comme chaque année et attendez-vous à de nouvelles aventures toujours aussi mouvementée. Il y a d'ailleurs quelques changements et nouveautés au programme. Quels sont-ils ? La réponse juste en-dessous.

Roxane séparée de Kader

Pour commencer, on préfère mettre fin à vos espoirs : non, Tarek Boudali ne sera pas de retour dans la comédie avec son rôle de Kader. Pour preuve, Roxanne et Kader ont décidé de se séparer. De fait, comme le dévoile Puremedias, les scénaristes profiteront de cette absence et de la nouvelle situation de mère célibataire de Roxane (Charlie Bruneau) pour imaginer quelques intrigues amoureuses à base de sites de rencontres. Néanmoins, c'est bien son nouveau voisin - qui sera incarné par Yann Sundberg (Clem), qui pourrait finalement la faire craquer. Un nouveau voisin aussi convoité par Romuald, l'autre voisin de Roxane. Nouvelle histoire à venir ?

Cohabitation chaotique chez Marjorie

Du côté de sa soeur Marjorie (Jeanne Savary), il lui faudra s'habituer à sa nouvelle vie en couple avec Jean-Pierre (Olivier Mag) - ils emménagent enfin ensemble -, mais surtout, avec les deux ados de celui-ci, à savoir Annabelle (Antoinette Giret) et Gaspard (Calixte Broisin).

Or, cette nouvelle cohabitation pourrait créer des étincelles, notamment avec ses propres enfants. Et pour cause, Chloé (Lucie Bourdeu) - qui poursuit ses études de médecine et habite désormais sur le campus universitaire, aura l'impression de perdre sa place à son retour à la maison, tandis qu'Antoine (Axel Huet), qui n'est toujours pas décidé à prendre son envol en squattant encore le garage, continuera sa petite vie comme si de rien n'était.

Une actrice de Caméra Café au casting

Enfin, du côté des grands-parents, Jacques (Yves Pignot) sera chargé de superviser le concept de food-truck d'Antoine et Seb (Benoît Moret), tandis que Brigitte (Marie Vincent) rencontrera deux ex-détenues qu'elle tentera d'aider à se réinsérer. L'une d'entre elles sera d'ailleurs jouée par une actrice phare de Caméra Café, Armelle ! Elle retrouve donc ses anciens partenaires Jeanne Savary et Yvan Le Bolloc'h dans la série de M6.

Enfin le déménagement pour Seb ?

Après avoir squatté le canapé de Roxane et Kader pendant plusieurs saisons, Seb décide enfin d'emménager et pas tout seul en plus : il va se mettre à la recherche d'un appartement avec sa petite amie, Bonnie. Une nouvelle qui va faire le plus grand bonheur du personnage joué par Charlie Bruneau, mais aura-t-elle raison de se réjouir aussi vite ? On connaît la motivation de Seb, elle est de 0. Courage !

En famille
En Famille : une saison 10 prévue pour 2021 ? M6 a fait son choix
En famille : nouveau prime à venir, une intrigue avec Kader (Tarek Boudali) au programme ?
En famille de retour (sans Tarek Boudali) sur M6, les infos sur la suite de la série
En Famille : Charlie Bruneau prête à quitter la série après Tarek Boudali ? Elle répond (Interview)
voir toutes les news de En famille Découvrir plus d'articles