Un homme de 33 ans a tenté de se suicider de l'Empire State Building mais s'est loupé
Un homme de 33 ans a tenté de se suicider de l'Empire State Building mais s'est loupé
Un homme de 33 ans a tenté de se suicider en sautant du 86ème étage de l'Empire State Building, mais il s'est loupé. Il s'en sort avec une simple entorse de la cheville.

Son heure n'était visiblement pas venue. Un homme de 33 ans a tenté de mettre fin à ses jours en sautant du 86ème étage de l'Empire State Building. Il a survécu à sa chute.

Empire State Building haut lieu du suicide

"Suicidez-vous chez vous" déclarait une campagne choc du métro londonien. L'Empire State Building, un des hauts lieux touristiques du suicide (après la Tour Eiffel et les chutes du Niagara) selon une étude américaine, relayée il y a quelques mois par Le Nouvel Obs, attire les personnes en mal de vivre. Parmi eux, un homme de 33 ans, résigné à mettre fin à ses jours du 86ème étage de la tour. Mais ce touriste venu spécialement du Massachussets a visiblement fait une mauvaise estimation de sa chute dans le vide.

Une cheville brisée

Résultat : il s'est loupé et s'est retrouvé avec une simple cheville brisée. La raison d'une telle chance ? Le 85ème étage de la tour est plus large que le 86ème. Il n'a donc sauté que d'un étage. Mais selon le New-York Post, son incroyable chance devrait s'arrêter là puisqu'il devra faire face à une plainte pour mise en danger imprudente.

Dans l'actu aussi : Barack Obama avec la frange de Michelle : le show du "jeune socialiste musulman" fait rêver Spielberg / Italie : un gouvernement (enfin) formé avec la droite de Berlusconi / François Hollande : sa braguette ouverte fait marrer la Chine