2 photos
Voir le diapo
Alors qu’elle songe sérieusement à laisser sa carrière de côté, Emma Watson a quand même pris le temps de défendre harry potter et surtout de clasher le pseudo-concurrent Twilight. La déclaration de guerre sur Purefans New by Adobuzz. Crédit : Abaca Sous ses airs de gentille

Alors qu’elle songe sérieusement à laisser sa carrière de côté, Emma Watson a quand même pris le temps de défendre harry potter et surtout de clasher le pseudo-concurrent Twilight. La déclaration de guerre sur Purefans New by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Sous ses airs de gentille sorcière, la délicieuse Hermione d’harry potter sait aussi sortir les griffes quand on touche à la saga à qui elle doit tout. Pour elle, Twilight ne mérite en aucun cas le droit d’être comparé à harry potter : "Le baiser entre Hermione et Ron est très attendu, on l’a préparé pendant huit films ! harry potter, ce n’est pas Twilight : on ne vend pas du sexe, nous !".

En clair, ne parlez pas de vampires devant Emma Watson, elle risquerait de sortir sa baguette magique et de vous faire un mauvais tour !
 

Emma Watson
Emma Watson enceinte ? Son retour après 2 ans d'absence interroge ses fans
Emma Watson : après 9 mois, elle sort du silence et donne de ses nouvelles
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles